Actualités de la franchise

Repar’stores accueille trois nouveaux franchisés au sein de son réseau

le

Leader sur le marché de la réparation et la modernisation de stores et volets roulants toutes marques, Repar’stores poursuit son expansion en agrandissant son réseau avec trois nouveaux franchisés. Ces derniers ont démarré leur activité le 19 avril après avoir bénéficié d’une formation initiale de 6 semaines.

Présentation des trois nouveaux franchisés

Diplômé d’une école d’ingénieur dans le domaine de la sidérurgie, Hugo Lossouarn (25 ans) a rejoint Repar’stores sur le secteur de Strasbourg Ouest. Animé du goût au travail manuel, il rénovait des logements le soir en plus de sa formation. Pour lui, l’adhésion à Repar’stores lui permettra d’allier sa passion et son épanouissement professionnel tout en étant accompagné dans son activité.

Jacques Kamga (40 ans) va quant à lui intervenir sur le secteur de Soissons – Laon. Habitant à Soissons et travaillant à Paris pendant 8 ans, il a voulu monter sa propre entreprise pour se rapprocher de sa famille. « J’ai choisi la franchise pour son réseau et pour l’accompagnement qu’elle met en place, dès la création de l’entreprise qui se poursuit tout au long de notre activité », a-t-il indiqué.

Enfin, Julien Feray (34 ans) couvrira de son côté Dieppe. C’est après 16 ans en intérim qu’il relève aujourd’hui ce nouveau défi professionnel. En entendant parler de Repar’stores par un ami, il a immédiatement pris sa décision d’intégrer cette grande famille. En quête à la fois d’indépendance et d’accompagnement, Julien Feray peut bien sûr compter sur son franchiseur qui offre un cadre propice au développement à tous ses adhérents.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews