Bâtiment

Repar’stores de retour à la TV

Repar’stores de retour à la TV

Stratégie de notoriété pour Repar’stores
Avec son important déploiement cette année, 26 nouveaux franchisés et 94 agences à ce jour, Repar’stores veut accélerer le développement de sa notorité pour devenir « le référent » dans son domaine d’activité en créant le réflexe : « mon volet est cassé, y-a-t-il un Repar’stores dans ma ville ? ».
Repar’stores va toucher plus de 18 millions de clients potentiels
Pour cette seconde campagne, Repar’stores a repris son spot initial, au ton humoristique, en modifiant seulement le slogan.
Pour mémoire, le spot de 12’’ mettait en scène « une jeune femme qui remonte son store manuellement pour espionner son beau voisin se déshabillant mais, au moment crucial, le volet s’effondre ! ».
Le slogan, répété désormais 2 fois, en début et fin du film devient :
« Problème de stores ? Appelez Repar’stores ! »
En complément des chaînes de France Télévision, en totale adéquation avec sa cible privilégiée que sont les jeunes seniors propriétaires de leur résidence, Repar’stores a décidé de toucher un second public : les CSP + 30/50 ans, d’où le choix de Canal+ sur des créneaux horaires « en clair », en prime time.
Diffusée du 1er janvier au 11 février 2015, la campagne se divise en deux temps, tout d’abord sur Canal + du jeudi 1er au dimanche 11 janvier, puis du lundi 12 janvier au mercredi 11 février, sur les chaînes du Groupe France Télévision : France 2, France 3 et France 5.
Une campagne hivernale qui va permettre d’atteindre 18 millions de téléspectateurs sur la période !

Communiqué fourni par l'enseigne

Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Repar'stores

Actualités

19 novembre 2025
Repar’stores met l’IA au service de son réseau de franchise
Affichant un développement soutenu depuis plus de 15 ans, Repar’stores continue de bouleverser les codes du bâtiment et d’innover pour appuyer ses franchisés et optimiser l’expérience client. Cette dynamique ...
20 octobre 2025
Le Manager Repar’stores : une formation essentielle pour les franchisés
Repar’stores accompagne ses franchisés avec une formation managériale innovante. L’objectif est de simplifier leur transition vers une posture de manager-entrepreneur, en plaçant l’humain au centre de ...
06 octobre 2025
Isabelle Bernardot est la Directrice Générale de Repar’stores
Depuis le 1er octobre, Repar’stores a accueilli une nouvelle Directrice Générale à ses commandes. Isabelle Bernardot succède ainsi à Guillaume Varobieff et Yoann Guichard. Une nouvelle Direction pour Repar’stores ...
03 octobre 2025
Repar’stores est de retour à la télé avec sa campagne ‘’je repar’stores’’
Repar’stores continue de communiquer sur le petit écran avec la diffusion de sa publicité ‘’L’homme sur le canapé’’. Son objectif est d’augmenter sa visibilité auprès du grand public. Repar’stores lance ...
29 septembre 2025
Repar’stores participera au salon Franchising Belgium Day le 7 octobre à De Montil – Affligem
Après une première implantation à Bruxelles, Repar’stores confirme son ambition de développement sur le territoire belge. C’est dans cette dynamique que son équipe participera au salon Franchising Belgium ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10