Bâtiment

Repar’stores entame cette année avec une nouvelle campagne TV

Repar’stores entame cette année avec une nouvelle campagne TV

Pour démarrer au mieux cette nouvelle année, Repar’stores a lancé une première vague de communication télévisuelle. L’enseigne a à cœur d’ancrer le ‘’Réflexe Repar’stores’’.

Repar’stores est de retour à la télé

Afin de booster sa visibilité en ce début d’année, Repar’stores a lancé sa première vague de communication télévisuelle. Du 1er au 14 janvier, l’enseigne était présente sur les principales chaînes françaises : TF1, France 2, France 3, France 5, M6, LCI et BFM TV, permettant ainsi aux téléspectateurs de découvrir une publicité pleine d’esprit qui met l’accent sur l’importance d’entretenir ses équipements d’ouverture et de fermeture de l’habitat.

A travers un spot de 12 secondes, l’objectif a été d’augmenter la visibilité et la notoriété de la marque ainsi que de susciter le ‘’Réflexe Repar’stores’’ auprès du grand public. Il est à noter que 5 vagues de communications télévisuelles seront déployées sur différentes chaînes de télévision françaises tout au long de l’année 2024.

Devenir franchisé Repar’stores

Fondé en 2009, Repar’stores est le leader de la réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec un chiffre d’affaires de 80M€ pour les franchisés et de 45M€ tête de réseau en 2022, Repar’stores est un réseau fort ayant dépassé le cap des 290 agences.

Il n’y a pas de profil type pour rejoindre la franchise Repar’stores ! Si une expérience dans le domaine du bâtiment n’est pas nécessaire, les candidats doivent cependant posséder des aptitudes commerciales conjuguées au goût du travail manuel. Un apport personnel de 5 000€ est aussi nécessaire.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

19 novembre 2025
Repar’stores met l’IA au service de son réseau de franchise
Affichant un développement soutenu depuis plus de 15 ans, Repar’stores continue de bouleverser les codes du bâtiment et d’innover pour appuyer ses franchisés et optimiser l’expérience client. Cette dynamique ...
20 octobre 2025
Le Manager Repar’stores : une formation essentielle pour les franchisés
Repar’stores accompagne ses franchisés avec une formation managériale innovante. L’objectif est de simplifier leur transition vers une posture de manager-entrepreneur, en plaçant l’humain au centre de ...
06 octobre 2025
Isabelle Bernardot est la Directrice Générale de Repar’stores
Depuis le 1er octobre, Repar’stores a accueilli une nouvelle Directrice Générale à ses commandes. Isabelle Bernardot succède ainsi à Guillaume Varobieff et Yoann Guichard. Une nouvelle Direction pour Repar’stores ...
03 octobre 2025
Repar’stores est de retour à la télé avec sa campagne ‘’je repar’stores’’
Repar’stores continue de communiquer sur le petit écran avec la diffusion de sa publicité ‘’L’homme sur le canapé’’. Son objectif est d’augmenter sa visibilité auprès du grand public. Repar’stores lance ...
29 septembre 2025
Repar’stores participera au salon Franchising Belgium Day le 7 octobre à De Montil – Affligem
Après une première implantation à Bruxelles, Repar’stores confirme son ambition de développement sur le territoire belge. C’est dans cette dynamique que son équipe participera au salon Franchising Belgium ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10