Repar’stores est de retour à la télé avec sa campagne ‘’je repar’stores’’

Repar’stores continue de communiquer sur le petit écran avec la diffusion de sa publicité ‘’L’homme sur le canapé’’. Son objectif est d’augmenter sa visibilité auprès du grand public.
Repar’stores lance son opération TV
Repar’stores poursuit son opération de communication TV avec la diffusion de sa publicité ‘’L’homme sur le canapé’’. La marque figure pour la troisième fois de l’année à la télé sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story.
Son objectif premier est d’accentuer l’affection du public et de transmettre son mantra ‘’réparer, plutôt que remplacer’’.
Avec 331 diffusions prévues entre le 28 septembre et le 3 novembre 2025, cette vague de communication à intervalle régulier déployée sur ces chaînes à forte audience, enracine dans l’esprit du public le réflexe Repar’stores et son slogan signature ‘’je repar’stores’’.
Leader de la réparation et de la modernisation de volets roulants et de stores toutes marques, Repar’stores a réalisé un chiffre d’affaires de 95M€ pour les franchisés et de 52M€ pour la tête de réseau en 2024. Il s’affiche comme un réseau fort ayant dépassé le cap des 300 agences.
Devenez franchisé Repar’stores
Pour se lancer en tant que franchisé Repar’stores, il n’est pas obligatoire d’avoir une préalable expérience dans le domaine du bâtiment. Par contre, le candidat doit bénéficier d’aptitudes commerciales conjuguées au goût du travail manuel. Il est aussi important de partager les valeurs humaines de la marque !
Pour le lancement du projet, un apport personnel de 5 000€ est nécessaire, pour un investissement global de 50 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
