Bâtiment

Repar’stores étend sa présence en France et en Belgique en accueillant trois nouveaux franchisés

Repar’stores, leader sur le marché de la réparation et modernisation de stores et volets roulants, continue son expansion. Trois nouveaux franchisés s'apprêtent à démarrer leur activité en France et en Belgique.

Une expansion marquée par des profils diversifiés

Repar’stores accueille trois nouveaux franchisés : Patrick Chouffe, Thomas Mateos et Benoît Thouvenin. Ce dernier s'est déplacé de Belgique à Montpellier pour sa formation initiale, afin de découvrir la culture du réseau et tisser des liens avec ses collègues francophones.

Thomas Mateos, 28 ans, opérera à Amiens sud. Avec 8 ans d'expérience en tant que menuisier installateur et deux CAP en menuiserie, il a été attiré par les valeurs familiales et l'accompagnement proposé par Repar'stores. Il rejoint la franchise pour son réseau solide et sa visibilité.

Patrick Chouffe, 53 ans, lancera son activité à Pontarlier le 24 juin 2024. Après 25 ans dans la fabrication et la pose de menuiserie, il cherchait plus d'indépendance professionnelle. Repar'stores lui apporte le soutien nécessaire pour réussir cette transition.

Enfin, Benoît Thouvenin, 58 ans, interviendra à Bruxelles (Belgique). Avec plus de 30 ans d’expérience dans les ventes et le marketing, dont 27 ans chez SOMFY, il a créé sa propre entreprise en 2021. Attiré par le concept écoresponsable de la réparation et les valeurs éthiques de Repar'stores, il rejoint le réseau pour bénéficier d’une autonomie entrepreneuriale tout en étant soutenu par la notoriété de la marque.

Repar’stores continue ainsi de se renforcer, en intégrant des profils expérimentés et motivés, pour assurer une couverture toujours plus étendue.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

CA 2 ans : 180 000 €

Apport : 5 000 €

Fondée en 2009, Repar’stores est le leader de la réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec un chiffre d’affaires de 89,6 millions d'euros pour ...

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs