Actualités de la franchise

Repar’stores ouvre cinq nouvelles agences

le

L’année se termine bien pour Repar’stores. En Effet, l’enseigne intègre cinq nouvelles agences qui couvriront les territoires d’Hendaye (64), de Viry-Châtillon (91), de Sélestat (67), de Pithiviers-Montargis-Giens (45) et d’Angers Est (49). Elles sont respectivement dirigées par Benoît Griffart – 53 ans, Guillaume Sergeant – 39 ans, Jérémy Jung – 35 ans, Maxime Dumoulin – 39 ans et Romain Grimault – 32 ans.

Les franchisés sont actuellement en formation initiale pour une durée de six semaines. Ils pourront intervenir sur terrain dès le 16 décembre.

Portraits de ces hommes qui se lancent dans l’aventure Repar’stores

Benoît Griffart a souhaité se lancer avec Repar’stores pour la qualité du savoir-faire transmis et la possibilité de se lancer avec un investissement modéré.

Guillaume Sergeant est titulaire d’un BTS en conception et réalisation de carrosserie ainsi que d’un contrat de qualification en métallurgie. Il apprécie l’image positive auprès des clients ainsi que la qualité des prestations de Repar’stores.

Jérémy Jung - expert en menuiserie extérieure dans le bâtiment - les fenêtres, volets et portes de garages n’ont aucun secret pour Jérémy. Il met son savoir-faire et son retour d’expérience dans un nouveau challenge professionnel taillé pour lui.

Maxime Dumoulin est un menuisier et charpentier de formation. Il a travaillé pendant 19 ans comme chef de ligne au sein d’une imprimerie. En créant sa franchise, il renoue avec ses premiers amours : la menuiserie.

Romain Grimault a fait des études de technico-commercial dans la machinerie agricole amis exerce comme mécanicien, commercial, magasinier puis s’essaie également au management d’équipe. Il combine aujourd’hui toutes ses expériences en se lançant dans l’aventure Repar’stores.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités