Actualités de la franchise

Repar’stores permet à ses franchisés de changer de vie

le

Repar’stores permet aux personnes souhaitant changer de vie de se lancer dans une nouvelle aventure humaine et de s’épanouir sur le plan professionnel. L’enseigne est aussi soucieuse de la réussite des salariés de ses franchisés et met à leur disposition une formation qualitative permettant de perfectionner leurs compétences

Parcours de Grégory Mortelle, franchisé de l’agence Bourges–Vierzon

Grégory, éducateur spécialisé de formation, a travaillé durant ces 10 dernières années dans une association où il avait pour mission d’accompagner des personnes en psychiatrie (troubles associés), des jeunes enfants aux adolescents et adultes, pour ensuite suivre le “post travail” de personnes handicapées après 55 ans.

Lorsque l’opportunité d’évoluer sur un poste en Ressources Humaines qui impliquait des prises de décisions difficiles, Grégory décide de changer totalement d’orientation. En participant au salon de la franchise 2019, il découvre et prend la décision de rejoindre le leader sur le marché français de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores.

“L’entraide et la coopération entre tous les collaborateurs du réseau est impressionnante. Ce n’est pas qu’une image, c’est bien réel. Repar’stores est une grande famille !”, confie le franchisé.

Repar’stores forme les salariés de ses franchisés

Repar’stores est toujours aux côtés des salariés de ses franchisés en leur dispensant une formation de qualité. En 2020, 28 salariés de franchisés ont profité de la formation Repar’stores contre 19 chefs d’entreprise. Et en 2021, le réseau prévoit de former plus de 30 salariés pour 20 franchisés, et les deux premières sessions de formation en début d’année 2021 sont déjà remplies.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités