Actualités de la franchise

Repar’stores se réinvente en proposant une nouvelle formation

le

Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores a décidé d’accompagner ses franchisés avec une nouvelle formation baptisée ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’. Cette formation a été testée les 24 et 25 septembre 2020.

Pourquoi cette nouvelle formation ?

L’enseigne Repar’stores a pensé une formation particulière à destination des franchisés qui sont à la tête d’une agence en plein développement et qui dû embaucher plusieurs collaborateurs. L’objectif est de poser les problématiques que rencontrent les chefs d’entreprise avec 5 employés et plus, et de trouver des solutions concrètes à la bonne gestion de leur activité et équipe.

Un mois avant la formation, le formateur a consacré 1h-1h30 pour contacter les participants, déterminer et saisir les difficultés rencontrées, dont les deux principales étaient :

  • Comment trouver le bon équilibre dans une équipe ?
  • Comment gérer un collaborateur qui déstabilise une équipe ?

Pendant la première demi-journée de formation, les participants ont partagé leurs avis et témoignages sur ces deux points, alors que le formateur a apporté les outils de réflexions pour trouver les solutions.

Comme une formation de coaching, cette formation a été mise en place pour rappeler les franchisés qu’ils sont des chefs d’entreprise. Chaque participant est ainsi reparti avec deux axes de progrès et un mois après, le formateur les appelle pour savoir où ils en sont. Globalement, les retours sont très stimulants : cette formation a fait ses preuves et fera officiellement partie du catalogue de formation Repar’stores 2021.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités