Bâtiment

Repar’stores : une nouvelle campagne publicitaire pour accueillir la nouvelle année

Repar’stores : une nouvelle campagne publicitaire pour accueillir la nouvelle année

Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques Repar’stores poursuit son essor et commence la nouvelle année avec une campagne publicitaire originale. L’enseigne souhaite en effet accentuer sa visibilité et augmenter sa notoriété auprès du grand public

Repar’stores à nouveau sur les grandes chaînes TV

Repar’stores a choisi de commencer sa nouvelle année avec une nouvelle campagne de communication sur les grandes chaînes de télévision. L’enseigne s’affichera ainsi sur TF1, France 2, France 3, France 5, M6, C8 STAR et BFMTV jusqu’au 17 janvier.

Plusieurs spots sont diffusés dans ce cadre afin de promouvoir la visibilité de la marque qui entend bien continuer à ancrer le ‘’réflexe Repar’stores’’ auprès du grand public. Il s’agit de la première campagne de communication TV de l’année ?lancée par Repar’stores. D’autres opérations sont également prévues pour la période à venir.

Avec un chiffre d’affaires cumulé de 83M€ en 2020 dont 52M€ pour le réseau de franchise, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant franchi le cap des 240 agences.

Devenir franchisé Repar’stores

Il n’y a pas de profil type quant aux futurs franchisés Repar’stores, une expérience dans le domaine du bâtiment n’est pas nécessaire.

Les candidats doivent cependant posséder des aptitudes commerciales conjuguées au goût du travail manuel.

Pas de besoin d’implantation commerciale, le rachat d’un fonds de commerce ou d’un pas de porte n’est donc pas nécessaire.

Un apport personnel de 5 000 € est demandé au lancement, pour 45 000 € d’investissement global.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

19 novembre 2025
Repar’stores met l’IA au service de son réseau de franchise
Affichant un développement soutenu depuis plus de 15 ans, Repar’stores continue de bouleverser les codes du bâtiment et d’innover pour appuyer ses franchisés et optimiser l’expérience client. Cette dynamique ...
20 octobre 2025
Le Manager Repar’stores : une formation essentielle pour les franchisés
Repar’stores accompagne ses franchisés avec une formation managériale innovante. L’objectif est de simplifier leur transition vers une posture de manager-entrepreneur, en plaçant l’humain au centre de ...
06 octobre 2025
Isabelle Bernardot est la Directrice Générale de Repar’stores
Depuis le 1er octobre, Repar’stores a accueilli une nouvelle Directrice Générale à ses commandes. Isabelle Bernardot succède ainsi à Guillaume Varobieff et Yoann Guichard. Une nouvelle Direction pour Repar’stores ...
03 octobre 2025
Repar’stores est de retour à la télé avec sa campagne ‘’je repar’stores’’
Repar’stores continue de communiquer sur le petit écran avec la diffusion de sa publicité ‘’L’homme sur le canapé’’. Son objectif est d’augmenter sa visibilité auprès du grand public. Repar’stores lance ...
29 septembre 2025
Repar’stores participera au salon Franchising Belgium Day le 7 octobre à De Montil – Affligem
Après une première implantation à Bruxelles, Repar’stores confirme son ambition de développement sur le territoire belge. C’est dans cette dynamique que son équipe participera au salon Franchising Belgium ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10