Bâtiment

Repar’stores : une nouvelle campagne publicitaire pour accueillir la nouvelle année

Repar’stores : une nouvelle campagne publicitaire pour accueillir la nouvelle année

Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques Repar’stores poursuit son essor et commence la nouvelle année avec une campagne publicitaire originale. L’enseigne souhaite en effet accentuer sa visibilité et augmenter sa notoriété auprès du grand public

Repar’stores à nouveau sur les grandes chaînes TV

Repar’stores a choisi de commencer sa nouvelle année avec une nouvelle campagne de communication sur les grandes chaînes de télévision. L’enseigne s’affichera ainsi sur TF1, France 2, France 3, France 5, M6, C8 STAR et BFMTV jusqu’au 17 janvier.

Plusieurs spots sont diffusés dans ce cadre afin de promouvoir la visibilité de la marque qui entend bien continuer à ancrer le ‘’réflexe Repar’stores’’ auprès du grand public. Il s’agit de la première campagne de communication TV de l’année ?lancée par Repar’stores. D’autres opérations sont également prévues pour la période à venir.

Avec un chiffre d’affaires cumulé de 83M€ en 2020 dont 52M€ pour le réseau de franchise, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant franchi le cap des 240 agences.

Devenir franchisé Repar’stores

Il n’y a pas de profil type quant aux futurs franchisés Repar’stores, une expérience dans le domaine du bâtiment n’est pas nécessaire.

Les candidats doivent cependant posséder des aptitudes commerciales conjuguées au goût du travail manuel.

Pas de besoin d’implantation commerciale, le rachat d’un fonds de commerce ou d’un pas de porte n’est donc pas nécessaire.

Un apport personnel de 5 000 € est demandé au lancement, pour 45 000 € d’investissement global.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

30 janvier 2025
Repar'stores : des stores pour gérer la température et la lumière
Avec des étés de plus en plus chauds et des hivers toujours difficiles, gérer les températures est un défi majeur pour les ménages français. Les franchisés Repar'stores s’engagent ainsi à réparer et à ...
14 janvier 2025
Repar'stores attaque 2025 avec une nouvelle campagne d’affichage
Acteur incontournable de la réparation et la modernisation de stores et volets roulants toutes marques, Repar'stores est de retour à la télé en ce début d’année. L’enseigne communique sur des grandes chaînes ...
19 décembre 2024
Repar’stores accueille de nouveaux franchisés au sein de son réseau
Repar’stores continue d’étendre son réseau en y intégrant cinq nouveaux franchisés. Ainsi, ils portent à plus de 300 le nombre des implantations de la marque à travers l’Hexagone. Qui sont les nouveaux ...
12 décembre 2024
Repar’stores propose une nouvelle formation technique à ses franchisés
En 2023, Repar’stores a lancé une activité complémentaire ‘’réparation des portes de garage sectionnelles’’ marquant une nouvelle étape dans son développement. Depuis, l’enseigne accompagne ses franchisés ...
27 novembre 2024
Repar'stores  a créé de nouveaux postes et services pour répondre aux défis du secteur
Depuis sa fondation, Repar'stores révolutionne le monde de la réparation et modernisation des stores et volets roulants toutes marques. Quinze ans après sa naissance, l’enseigne n’a cessé d’évoluer pour ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10