Actualités de la franchise

Repar’stores vient d’accueillir cinq nouveaux franchisés au sein de son réseau

le

Repar’stores confirme encore une fois l’attrait de son concept en accueillant cinq nouveaux franchisés. Après 6 semaines de formation, ces derniers ont officiellement démarré leur activité le 6 juillet.

Présentation des nouveaux franchisés

Repar’stores a dernièrement densifié son réseau avec cinq nouveaux franchisés :

  • Simon Beaufils qui interviendra sur Deauville et Lisieux. Titulaire d’un BAC Pro Mécanique Automobile et d’un BTS Négociation Relation Client, il a fait un parcours de commercial chez un négociant en matériaux pour le BTP, puis chez un fournisseur d’équipement industriel.
  • Alexis Moucheroud qui servira les habitants de Voiron. Il a commencé en 2009 en contrat de professionnalisation, pour travailler comme technico-commercial pendant 2 ans. Il s’est ensuite lancé dans l’installation et la réparation de store/volet roulant avant de devenir responsable d’atelier et coordinateur des équipes.
  • Steve Malot qui couvrira pour sa part Epernay et Châlons-en-Champagne. Après avoir évolué dans le domaine commercial, il a voulu mettre ses compétences personnelles et professionnelles et une certaine envie d’indépendance au profit de son propre projet.
  • Maël Retif qui opèrera à Saumur et La Flèche. Après un Bac PRO en production horticole, il a travaillé pendant 20 ans dans ce domaine avant de devenir responsable logistique et entretien structure dans une grande entreprise française.
  • Matthieu Louvard qui interviendra de son côté à Bayeux. Ce dernier a auparavant travaillé comme technicien de maintenance avant d’intégrer Bubendorff volets roulant comme technicien SAV.

Repar’stores a pu conquérir ces nouveaux franchisés par son sérieux, ses valeurs fortes, l’accompagnement et la formation qu’il propose,…

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités