Actualités de la franchise

Repar'stores organise une formation managériale pour ses franchisés les 27 et 28 mars

le

Le réseau Repar'stores offre continuellement des formations à ses franchisés pour leur permettre de disposer de toutes les compétences nécessaires à la réussite de leur projet. Une formation managériale est organisée les 27 et 28 mars qui évoquera notamment le rôle du manager Repar'stores.

Le réseau organise sa toute première formation de deux jours ce mois-ci

Les entrepreneurs du réseau Repar'stores bénéficient de trois jours de formation par an et peuvent en choisir le thème selon leurs besoins : gestion du stress, gestion du temps, management, relation client, négociation commerciale et obligations réglementaires. Afin d'étoffer son catalogue de formation, l'enseigne lance sa toute première formation de deux jours, les 27 et 28 mars.

La formation s'organise en trois grands thèmes :

  • Définir le rôle du manager Repar'stores : cette étape permet de définir le rôle d'un manager opérationnel et de faire réfléchir les franchisés sur leur rôle actuel ou futur.
  • Apprendre à gérer, manager un mono collaborateur : une formation basée sur des analogies et des cas pratiques pour bien illustrer la démarche et l'attitude à adopter pour bien manager son collaborateur.
  • Apprendre à gérer des situations délicates : cette formation est également basée sur des exemples pratiques afin d'apprendre aux franchisés à gérer les situations délicates.

Les formations accueillent des groupes de 8 personnes maximum ce qui permet de travailler les problématiques individuelles en profondeur. Une autre session de formation est aussi prévue les 11 et 12 avril prochains qui évoquera le thème de la négociation.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews