Actualités de la franchise

Trois nouveaux franchisés rejoignent le réseau Repar’stores

le

Repar’stores, le leader de la réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques, a accueilli trois nouveaux franchisés : Bertrand Nicolas, Jean-Philippe Depierre et Thierry Gross.

Repar’stores poursuit son expansion

Bertrand Nicolas, 28 ans, développera son projet sur le secteur de Rouen Ouest (76). Poseur en fermetures depuis 10 ans, avec une expérience en tout corps d'état et en tant que plaquiste enduiseur, Bertrand a voulu rejoindre le réseau Repar’stores pour profiter de ses outils, la centrale d'achat, le pôle planification, le pôle technique SAV…

Jean-Philippe Depierre, 52 ans, pour sa part, a auparavant été technicien sur avions d'armes, et pour le compte d'un traité de désarmement international, animateur photo pour l'Armée de l'Air puis responsable d'une imprimerie. Après avoir choisi de devenir boucher en 2012, il décide de rejoindre Repar’stores, sur le secteur de Blois (41). « J’ai été séduit par le concept et le succès de la franchise Repar'stores mais également par la qualité des relations humaines qui existe au sein du réseau. Les services du réseau sont la garantie d'un accompagnement sans faille dans le développement de mon activité. », explique le franchisé.

Enfin, Thierry Gross, 37 ans, est devenu franchisé Repar'stores sur l’Ile de La Réunion. Il a travaillé durant 14 ans en tant que responsable commercial dans le transport national et international avant de décider d’entreprendre. Il a été séduit par le dynamisme émanent de la franchise Repar’stores et sa capacité à se développer rapidement tout en mettant en oeuvre les moyens, les outils nécessaires à cette croissance.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités