Actualités de la franchise

Une fin d’année marquée par de nouvelles ouvertures pour Repar’stores

le

Repar’stores lance une campagne télévisée et renforce son réseau par l’intégration de trois nouveaux franchisés.

Une fin d’année en beauté

Repar’stores finit l’année en beauté en lançant une campagne de parrainage de 5 émissions télévisées. Les spots seront diffusés sur M6 en co-partenariat avec EDF et au début de chaque émission de Stéphane Plaza puis à la fin. Quant aux chaines 6ter et Téva, elles diffuseront les spots exclusivement en début d’émission.

D’autre part, le réseau Repar’store vient d’être renforcé par l’arrivée de 3 nouveaux franchisés qui couvriront les territoires d’Istres (13), de Nancy Nord (54) et d’Epernay (51).

Les nouveaux franchisés sont actuellement en formation initiale pendant 3 semaines et pourront intervenir sur le terrain d’ici le 28 octobre. Voici leurs portraits :

- Jérôme Rhodon : ce franchisé interviendra à Istres, Martigues (13). Âgé de 36 ans, il a opté pour cette enseigne parce qu’il l’a trouvée rassurante et a beaucoup apprécié les principes de fonctionnement solides de la franchise. En effet, il a tout de suite senti une franchise sérieuse et à l’écoute de ses franchisés.

- Franck Schaerer, intervient sur Nancy Nord, à Pont-à-Mousson (54). Agé de 39 ans, ce franchisé dit apprécier la possibilité de développer son activité tout en créant de l’emploi.

- Jérémy Terrier, 40 ans, interviendra à Epernay en Châlons-en-Champagne (51). Jérémy décide de rejoindre l’aventure Répar’stores après avoir découvert le réel savoir-faire d’une équipe de professionnels qui œuvre pour la réussite de tous. Ayant grandi dans une famille de commerçants, l’envie d’entreprendre est devenue pour lui une évidence.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités