Bâtiment

Une nouvelle campagne publicitaire télévisée lancée par l'enseigne Repar’stores

Une nouvelle campagne publicitaire télévisée lancée par l'enseigne Repar’stores

Du 2 au 22 juillet, le réseau numéro un de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants Repar’stores, est présent sur les grandes chaînes de télévision françaises : TF1, France 2, France 3, France 5 et BFM TV, à travers une nouvelle campagne publicitaire.

L’enseigne désire favoriser le « réflexe Repar’stores »

C’est la quatrième fois depuis le début de l’année que l’enseigne Repar’stores met en place une importante campagne de communication télévisée. En effet, pour une période allant du 2 au 22 juillet, plus de 150 spots publicitaires sont diffusés en télévision :

  • 5 spots sur TF1 (dont 3 entre 19h et 20h),
  • 20 spots sur France 2 (pendant le tour de France),
  • 8 spots sur France 3 (pendant le tour de France),
  • 5 spots sur France 5,
  • 118 spots sur BFM TV.

Cette opération contribue à l’augmentation de la notoriété de la marque et la création du réflexe Repar’stores. Le premier spot publicitaire de la campagne a été diffusé le lundi 2 juillet dernier à 19h03 sur TF1.

Repar’stores ambitionne de développer et de démocratiser son offre

Créée en 2009, l’enseigne Repar’stores est aujourd’hui le leader de la réparation et de la modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec l’ambition de réaliser un chiffre d’affaires de 32 M€ et de réunir plus de 180 agences, le réseau continue son déploiement en franchise en recherchant de nouveaux candidats.

Pour un apport personnel de 5 000€ au moins, le lancement d'une franchise Repar’stores ne demande aucun local commercial.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

22 juillet 2025
Repar’stores figure parmi les meilleures franchises de France en 2025
Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores figure parmi les meilleures franchises françaises en 2025. L’enseigne s’est hissée à la 15ème ...
27 juin 2025
‘’Orchestrer son avenir’’, un programme de formation pensé pour les franchisés Repar’stores
Repar’stores consolide son engagement auprès de ses franchisés en leur proposant des formations concrètes et opérationnelles. L’enseigne leur propose notamment le programme ‘’Orchestrer son avenir’’ pensé ...
09 juin 2025
Repar’stores accompagne l’évolution de ses franchisés
Repar’stores poursuit son expansion en accompagnant l’évolution de ses franchisés, dont un nombre important développe leur activité en structurant de véritables petites entreprises. Une dynamique qui incarne ...
28 avril 2025
Trois nouveaux franchisés rejoignent l’aventure Repar’stores
La franchise Repar’stores couvre désormais de nouveaux secteurs grâce à l’arrivée de trois nouveaux professionnels au sein de son réseau. Le réseau compte plus de 300 agences à son actif. Repar’stores ...
21 avril 2025
Repar’stores accompagne ses membres sur l’aspect commercial et relationnel
‘’Instaurer une relation client privilégiée’’ est une formation pensée par Repar’stores afin d’optimiser l’approche commerciale et relationnelle de ses membres. Un apprentissage qui fait partie de l’accompagnement ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0