Actualités de la franchise

SAFTI affiche son engagement et son soutien pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris

le

Comme tous les Français, le réseau d’agences immobilières SAFTI a été touché par l’événement effroyable qui s’est passé dans la soirée du 15 avril. Notre-Dame de Paris étant un symbole du patrimoine français, l’enseigne a décidé de participer à la reconstruction de ce monument historique.

Un don dispensé par le réseau SAFTI

« Nous sommes très touchés par cet événement tragique. Notre-Dame de Paris est au cœur du patrimoine français… », C’est ainsi que les cofondateurs du réseau SAFTI, Gabriel Pacheco, Sandra Françonnet et Marc Brimeux, ont exprimé leur ressentiment envers l’incendie qui a attaqué la Cathédrale Notre-Dame de Paris, durant la soirée du 15 avril 2019.

Entièrement mobilisé pour cet emblème, SAFTI a voulu allier ses efforts afin de faire revivre la cathédrale et a contribué avec un don de 50 000€ pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris. La marque prouve encore une fois ses fortes valeurs humaines et son engagement en faveur de l’humain.

Les avantages du réseau SAFTI

SAFTI forme un réseau de conseillers indépendants en immobilier qui travaillent à partir de leur domicile. De ce fait, il n’est pas nécessaire de créer une boutique physique. Le concept est en effet axé sur l’idée que la plupart des recherches s’effectuent aujourd'hui sur Internet.

En rejoignant cette famille qui comptabilise au-delà de 3 000 mandataires en immobilier, les nouveaux agents bénéficient d’une formation avant de devenir des chefs d’entreprise. L’enseigne accompagne ses nouveaux adhérents et leur propose les outils nécessaires pour exercer leur métier.

Vous souhaitez devenir franchisé SAFTI ?

Franchise SAFTI
SAFTI

Agence immobilière à domicile

Apport 2 000 €

Interviews

Actualités