SAFTI espère recruter 300 négociateurs en 2012
Enseigne nationale qui regroupe près de 300 négociateurs indépendants en immobilier, SAFTI connaîtdepuis sa création une forte croissance. Fort de ce développement et de ses atouts sur son marché, le réseau envisage de recruter 300 nouveaux agents commerciaux en 2012.
Le métier de mandataire en immobilier est avant tout un métier de terrain qui s'adresse à toutes les personnes au tempérament commercial qui souhaitent pouvoir travailler de chez elles en gérant leur emploi du temps, tout en s'assurant une rémunération avantageuse. Au sein du réseau SAFTI, les agents mandataires perçoivent ainsi de 70 à 99% des honoraires d'agence générés sur les ventes.

Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.