Actualités de la franchise

SAFTI parraine le 1er prime de Chasseurs d'Appart' sur M6

le

L'enseigne immobilière SAFTI s'apprête à clôturer sa vague de communication télévisée avec un parrainage événement : celui du premier prime-time de l’émission « Chasseurs d’Appart’ » sur M6, qui sera diffusé le 31 janvier prochain à 21:00. L'émission du célèbre agent immobilier et patron du réseau de franchise Stéphane Plaza Immobilier est largement regardée par le grand public tous les soirs de la semaine entre 18:35 à 19:40. Elle va être diffusée pour la première fois lors de quatre primes inédits intitulés le choc des champions. Les meilleurs Chasseurs d’Appart s'y affronteront dans trois grandes villes de France : Lyon, Bordeaux et Paris puis lors d'une grande finale.

Le réseau d 'agents mandataires en immobilier SAFTI va parrainer le premier des quatre primes. Le billboard TV du réseau sera donc diffusé en ouverture et en clôture de l'émission et durant les coupures publicitaires qui ponctueront la soirée. Ce billboard sera vu par les 3,3 millions de téléspectateurs attendus le jour J, une belle visibilité pour l'enseigne et tous les conseillers du réseau !

M6 va par ailleurs communiquer sur ce prime dès le 25 janvier via des bandes annonces diffusées plusieurs fois par jour. Là encore SAFTI, en tant que parrain de l’émission, sera fortement mis en avant soit au total 31 présences pour ce dispositif évènement.

Mandataire immobilier : cette enseigne tendance recrute

Franchise The Door Man France
The Door Man France

L'immobilier 1OO% partagé

Apport 0 €

Franchise SAFTI

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés