Actualités de la franchise

Franchise cuisines. Bilan de la 1ère campagne internationale de Schmidt

le
Une campagne internationale impactante...
Du 11 au 27 mars 2010, Schmidt lançait, pour la 1ère fois de son histoire, un plan de communication international d’envergure, mettant en avant l’offre VIP à partir de 5.490 € TTC (électroménager inclus).

Un plan de communication à 360° a été pour l’occasion déployé en France et dans certains pays européens dont l’Italie, l’Espagne, la Belgique ou encore l’Allemagne.

Il reposait sur la diffusion de :
- 10 millions de dépliants qui ont fait l’objet d’une distribution ciblée,
- spots TV sur les chaînes nationales, la TNT et le câble,
- spots radio,
- une campagne d’affichage internationale : environ 15.000 affiches, tous formats confondus, posées à l’initiative du réseau dans toute la France mais aussi en Belgique, en Espagne et en Italie et ce, sur la période de promotion.

Une offre exceptionnelle était également proposée. En effet, pour tout achat d’une cuisine Edition VIP, Schmidt offrait les fonds lumineux pour les meubles hauts.
... qui a conquis le public !

Cette campagne unique, qui a mobilisé la quasi totalité du réseau français et européen, a rencontré un grand succès auprès des consommateurs et encouragé l’acte d’achat.

Les résultats du dernier baromètre Schmidt 2010(3) parlent d’eux-mêmes :
- Schmidt demeure N°1 en notoriété globale et spontanée sur l’ensemble des cibles
- la marque gagne, par ailleurs, en notoriété spontanée, passant de 29% en 2009 à 32% 2010.

Vous souhaitez devenir franchisé Schmidt ?

Franchise Schmidt
Schmidt

Equipement sur-mesure de la maison

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews