Décoration

Franchise cuisines. Schmidt lance sa 1ère campagne internationale de communication

THE « Very Irresistible Promotion » !

Du 11 au 27 mars, Schmidt lance, pour la 1ère fois de son histoire, un plan de communication international d’envergure : dépliants, campagne d’affichage, spots radio et TV circuleront tout au long de cette période de promotion. Cette campagne sera portée par le réseau Schmidt qui se mobilise encore une fois massivement mais cette fois-ci au-delà des frontières nationales !
Une Very Important Promotion ...
En ce début d’année 2010, Schmidt frappe fort avec sa campagne Edition VIP. Un plan de communication à 360°, mettant en avant l’offre VIP à partir de 5.490 € TTC électroménager inclus, a été déployé en France mais aussi dans certains pays européens dont l’Italie, l’Espagne, la Belgique ou encore l’Allemagne.

Cette campagne est soutenue par la diffusion de :
- 100 millions de dépliants placés en libre service dans les magasins Schmidt
- spots TV sur les chaînes nationales, la TNT et le câble
- spots radio
- une campagne d’affichage nationale
... pour une Very Irresistible Proposition ...

Destinée à encourager les consommateurs français mais aussi européens à franchir le pas pour s’offrir une cuisine Schmidt, l’offre exceptionnelle VIP de Schmidt propose non seulement des prix très
avantageux mais aussi une gamme d’électroménagers de la marque «Rosière » inclue dans le prix TTC !

... et avec un Very Interessant Privilège

Pour tout achat d’une cuisine Edition VIP, Schmidt offre les fonds lumineux pour les meubles hauts. Ces derniers apportent unéclairage discret et diffus sur le plan de travail.
Le Must de la classe !
Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Schmidt

Actualités

10 novembre 2025
Schmidt Colombes, une réelle success story entrepreneuriale inspirante
L’aventure entrepreneuriale d’Ismael Benmlih prend un vrai tournant avec la création de son magasin Schmidt à Colombes. Ce projet allie ambition personnelle, esprit d’équipe et réussite au sein d’un réseau ...
23 octobre 2025
Schmidt recherche ses futurs candidats dans plusieurs secteurs
Schmidt poursuit son expansion en ciblant plusieurs zones en priorité. La marque recherche ainsi activement ses futurs ambassadeurs… Seriez-vous le futur ambassadeur de Schmidt ? Marque phare de Schmidt ...
22 octobre 2025
Schmidt Groupe place l’IA au service d’un retail plus humain, agile et durable
Pour Schmidt Groupe, l’intelligence artificielle est bien plus qu’un levier technologique : elle transforme en profondeur la manière de concevoir, vendre et accompagner le client. Entre innovation métier ...
13 octobre 2025
Schmidt souligne l’importance d’être formé pour réussir
Bien plus qu’un levier de performance, Schmidt Groupe considère la formation en tant que véritable pilier de succès. En effet, le groupe investit continuellement dans le développement de ses collaborateurs ...
03 octobre 2025
Schmidt Groupe annonce un objectif de 1 000 magasins dans le monde d’ici 2030
Schmidt Groupe poursuit son expansion en suivant un plan stratégique. Ainsi, il vise un objectif de 1 000 magasins dans le monde d’ici 2030 en s’appuyant sur un modèle entrepreneurial alliant proximité ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10