Actualités de la franchise

L’enseigne Schmidt ouvre un nouveau magasin de 400 m²

le | Franchise décoration

Le réseau de cuisines Schmidt poursuit son développement sur le territoire français en ouvrant une nouvelle entité à St Martin d'Hères. Cette ouverture effectuée le 9 septembre dernier vient renforcer la présence de l'enseigne ans le département Isère Région Grenobloise.

Schmidt inaugure l'un des premiers espaces à proposer « Les engagements Schmidt excellence »

Dans le nouveau magasin de 400 m² sous enseigne Schmidt, les clients découvriront l'intégralité des produits de l'enseigne. Mis à part les équipements pour la cuisine, Schmidt propose également tous ce qui est en relation avec l’univers des salles de bains mais surtout les meubles de rangement, les salles à manger…

Avec L’ouverture de ce nouveau magasin, Schmidt aura la possibilité de mieux faire connaître son produit phare « Les engagements Schmidt excellence ».

Cette offre consiste à proposer aux acheteurs des produits Schmidt des avantages considérables dès leur premier achat. En effet, l’enseigne propose différentes garanties sur des articles qu’elle commercialise. Sur toute la gamme quincailleries des tiroirs et portes coulissants, la garantie peut aller jusqu’à 25 ans, 10 ans sur les meubles de cuisines et une garantie exceptionnelle de 5 ans sur les produits de plomberie.

En plus des garanties, l’offre « engagements Schmidt excellence » englobe un suivi et une assistance personnalisée pour l’acheteur depuis le lancement du process de vente de l’article et jusqu’à l’installation du bien au domicile du client.

Il s’agit bien d’un produit qu’offre gratuitement la marque à ses clients qui fait de Schmidt la marque numéro 1 des cuisines en France.

Vous souhaitez devenir franchisé Schmidt ?

Franchise Schmidt
Schmidt

Meuble pour cuisine, salle de bain, rangement

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités