Actualités de la franchise

La franchise Schmidt également présente à l'international

le | Franchise décoration

En parallèle de son développement hexagonal, Schmidt, la franchise spécialisée dans la distribution de cuisines, continue sa croissance a à l'international avec l'ouverture d'une nouvelle concession à Finestrat. Ce nouveau point de vente (en photo ci-dessus) a vu le jour le 4 août dernier dans la province d'Alicante, dans le Sud Est de l'Espagne. Le magasin de 200 m² propose à ses clients ibériques une gamme de produits qui s'étend de la cuisine à la salle de bain, en passant par le rangement et les accessoires.

Coordonnées du point de vente Schmidt Finestrat :

Avinguda del Pais Valencia, 9 , 03509 Finestrat

Tel +34 965516969

Rappelons que le réseau Schmidt affiche un positionnement moyen haut de gamme sur le segment de la distribution de cuisines. L'enseigne appartient à Schmidt Groupe qui constitue le premier fabricant français de cuisines et le sixième fabricant européen.

La franchise Schmidt expose en Belgique

Leader dans l'aménagement de l'habitat sur mesure, Schmidt Groupe va exposer, le 19 octobre prochain, sur le salon Franchising Belgium Day, qui se tient à Bruxelles, la capitale Belge, avec ses deux enseignes Schmidt et Cuisinella. Dans ce pays, le groupe dédié à la distribution de cuisines regroupe d'ores et déjà 17 unités sous les deux marques. Il entend renforcer ses positions par le biais d'entrepreneurs franchisés. Ces derniers doivent disposer d'une bonne expérience de la vente et être motivés pour entreprendre avec le groupe et pour développer, à terme, plusieurs concessions.

Vous souhaitez devenir franchisé Schmidt ?

Franchise Schmidt
Schmidt

Meuble pour cuisine, salle de bain, rangement

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités