Actualités de la franchise

La franchise Schmidt renforce son image de marque pionnière

le

Le cuisiniste Schmidt lance son site internet en «.marque» afin d’optimiser son référencement digital et pour garantir sa cohérence internationale. Son ambition clairement affichée est de doubler les rendez-vous web d’ici fin 2017.Grâce à l'uniformisation du site à l’international, la franchise Schmidt renforce son référencement d’autorité ainsi que son référencement naturel. Ainsi, www.homedesign.schmidt a précédemment été lancé au Royaume-Uni le 24 avril et sera étendu à la Belgique le 25 mai, à l’Espagne le 6 juin, à l’Italie le 20 juin et la Suisse 4 juillet.

Une réalisation d'un haut niveau technique

Pour Filip Van Soom, Digital Marketing Manager chez Schmidt Groupe: « Au plan technique, le développement de ce nouveau projet web est très ambitieux avec pas moins de 6 nouveaux sites dans 5 langues déployés en quelques mois. Nous sommes convaincus que l’expérience online contribuera à renforcer le niveau de satisfaction des clients en magasin lors de la finalisation des projets ! ».

Une toute nouvelle expérience client

Avec www.homedesign.schmidt la marque Schmidt revendique plus solidement son appartenance à l’univers de l’habitat au sens large, et non exclusivement au monde des cuisines. Le nouveau site web est un environnement premium qui fait vivre aux internautes une nouvelle expérience de navigation, de l’accompagnement stylistique et ergonomique jusqu'au moindre détail . Il propose un Design Lab pour découvrir de belles idées et un Inspirateur pour mieux définir son style, les ambiances, les couleurs, et les harmonies. Les choix sont sauvegardées dans un espace personnel. Cette « collaboration inspirationnelle » réalisée en ligne par l’internaute, servira de base d’échange avec les professionnels en magasin pour mieux faire comprendre son projet. Enfin, une Creativ'Box vous projettera dans la future cuisine avec un rendu ultra réaliste.

Vous souhaitez devenir franchisé Schmidt ?

Franchise Schmidt
Schmidt

Equipement sur-mesure de la maison

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews