Actualités de la franchise

Schmidt Group ouvre une salle de sport sur le site de Sélestat

le | Franchise décoration

Schmidt Group a annoncé l'inauguration de sa salle de sport sur son site de Sélestat ayant pour but d'encourager ses collaborateurs à pratiquer des activités sportives pour être en forme.

Une salle de sport pour le bien-être des collaborateurs de Schmidt Group

La salle de sport ouverte par Schmidt Group sur son site de Sélestat a été possible grâce à sa collaboration avec The Corporate Gym & Wellbeing. Les collaborateurs du groupe pourront désormais bénéficier de machines de musculation et de cardio mais également de cours collectifs animés par des coaches diplômés.

Schmidt Groupe possède 4 unités de fabrication en France et en Allemagne et emploie 1400 personnes. Le groupe est à la tête des enseignes Schmidt et Cuisinella. La première enseigne commercialise des produits haut de gamme accessibles, alors que le réseau Cuisinella est plutôt positionné sur le jeune habitat.

L'accompagnement du réseau Schmidt pour ses adhérents

Schmidt accompagne ses franchisés avant l'ouverture de leur point de vente en les aidant pour la recherche du local, l'étude de la zone de chalandise, l'élaboration du plan de financement et la conception et la réalisation du magasin. Ils sont aussi aidés lors du recrutement des vendeurs et pour la communication d’ouverture. Une formation est également assurée par le centre de formation intégré et agréé.

Une fois le magasin ouvert, le franchisé bénéficie d'une assistance commerciale, d'un soutien au développement de son chiffre d'affaires et de la rentabilité du point de vente, d'une assistance marketing, en management et en gestion du point de vente...

Vous souhaitez devenir franchisé Schmidt ?

Franchise Schmidt
Schmidt

Meuble pour cuisine, salle de bain, rangement

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités