Décoration

Schmidt Groupe adhère au programme ‘’Safe Place to Shop’’

Schmidt Groupe adhère au programme ‘’Safe Place to Shop’’

Acteur majeur de l’aménagement de l’habitat en France avec ses deux marques Schmidt et Cuisinella, Schmidt Groupe s’est inscrit dans le programme ‘’Safe Place to Shop’’, un dispositif d’avis vérifiés des clients sur les mesures sanitaires anti-Covid19. Le groupe cherche en effet à satisfaire pleinement ses clients.

Schmidt offre une nouvelle expérience à ses clients

Schmidt Groupe a remarqué un changement au niveau des préoccupations de ses clients. Outre la qualité et l’accessibilité des produits, ces derniers réservent ainsi un réel intérêt à leur santé mais aussi aux mesures sanitaires mises en place. Les clients ont besoin plus que jamais d’avoir des preuves permettant de les réconforter sur la prise en compte de ces nouvelles priorités.

Dans ce contexte, le groupe a décidé à travers ses deux enseignes Schmidt et Cuisinella d’adhérer au programme ‘’Safe Place to Shop’’ et d’en faire profiter sa clientèle.

Safe Place to Shop est en fait un dispositif d’avis vérifiés des clients sur les mesures sanitaires anti-Covid19. Ephémère, il est proposé par Wizville, partenaire d’enquête de satisfaction du groupe, et mis en place dans le cadre de Consumer Connect.

Les magasins équipés peuvent ainsi en bénéficier. Une opportunité pour rassurer les clients, générer du trafic vers les magasins et se démarquer de la concurrence à travers une action responsable et sociétale.

Les avantages de la marque Schmidt

  • Une entreprise familiale,
  • Premier Fabricant Français depuis plus de 60 ans,
  • Un réseau de magasin solidaire,
  • Un accompagnement continu transparent,
  • Une forte rentabilité,
  • Pas de droit d’entrée,
  • Une formation intense.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Schmidt

Actualités

10 novembre 2025
Schmidt Colombes, une réelle success story entrepreneuriale inspirante
L’aventure entrepreneuriale d’Ismael Benmlih prend un vrai tournant avec la création de son magasin Schmidt à Colombes. Ce projet allie ambition personnelle, esprit d’équipe et réussite au sein d’un réseau ...
23 octobre 2025
Schmidt recherche ses futurs candidats dans plusieurs secteurs
Schmidt poursuit son expansion en ciblant plusieurs zones en priorité. La marque recherche ainsi activement ses futurs ambassadeurs… Seriez-vous le futur ambassadeur de Schmidt ? Marque phare de Schmidt ...
22 octobre 2025
Schmidt Groupe place l’IA au service d’un retail plus humain, agile et durable
Pour Schmidt Groupe, l’intelligence artificielle est bien plus qu’un levier technologique : elle transforme en profondeur la manière de concevoir, vendre et accompagner le client. Entre innovation métier ...
13 octobre 2025
Schmidt souligne l’importance d’être formé pour réussir
Bien plus qu’un levier de performance, Schmidt Groupe considère la formation en tant que véritable pilier de succès. En effet, le groupe investit continuellement dans le développement de ses collaborateurs ...
03 octobre 2025
Schmidt Groupe annonce un objectif de 1 000 magasins dans le monde d’ici 2030
Schmidt Groupe poursuit son expansion en suivant un plan stratégique. Ainsi, il vise un objectif de 1 000 magasins dans le monde d’ici 2030 en s’appuyant sur un modèle entrepreneurial alliant proximité ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10