Décoration

Schmidt Groupe adhère au programme ‘’Safe Place to Shop’’

Schmidt Groupe adhère au programme ‘’Safe Place to Shop’’

Acteur majeur de l’aménagement de l’habitat en France avec ses deux marques Schmidt et Cuisinella, Schmidt Groupe s’est inscrit dans le programme ‘’Safe Place to Shop’’, un dispositif d’avis vérifiés des clients sur les mesures sanitaires anti-Covid19. Le groupe cherche en effet à satisfaire pleinement ses clients.

Schmidt offre une nouvelle expérience à ses clients

Schmidt Groupe a remarqué un changement au niveau des préoccupations de ses clients. Outre la qualité et l’accessibilité des produits, ces derniers réservent ainsi un réel intérêt à leur santé mais aussi aux mesures sanitaires mises en place. Les clients ont besoin plus que jamais d’avoir des preuves permettant de les réconforter sur la prise en compte de ces nouvelles priorités.

Dans ce contexte, le groupe a décidé à travers ses deux enseignes Schmidt et Cuisinella d’adhérer au programme ‘’Safe Place to Shop’’ et d’en faire profiter sa clientèle.

Safe Place to Shop est en fait un dispositif d’avis vérifiés des clients sur les mesures sanitaires anti-Covid19. Ephémère, il est proposé par Wizville, partenaire d’enquête de satisfaction du groupe, et mis en place dans le cadre de Consumer Connect.

Les magasins équipés peuvent ainsi en bénéficier. Une opportunité pour rassurer les clients, générer du trafic vers les magasins et se démarquer de la concurrence à travers une action responsable et sociétale.

Les avantages de la marque Schmidt

  • Une entreprise familiale,
  • Premier Fabricant Français depuis plus de 60 ans,
  • Un réseau de magasin solidaire,
  • Un accompagnement continu transparent,
  • Une forte rentabilité,
  • Pas de droit d’entrée,
  • Une formation intense.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Schmidt

Actualités

09 juin 2025
Schmidt Groupe dévoile son premier rapport d’impact
Dans le cadre de sa stratégie positive impact, Schmidt Groupe poursuit sa démarche de décarbonation débutée en 2020. Le Groupe, engagé à réduire son empreinte carbone sur l’ensemble de sa chaîne de valeur ...
11 avril 2025
La marque Schmidt sera mise en avant à Casa Decor 2025 du 3 avril au 18 mai
Schmidt Groupe, acteur incontournable de l’aménagement sur mesure, vient d’annoncer sa participation à la 60ème édition de Casa Decor via sa marque phare, Schmidt. Le rendez-vous est fixé du 3 avril au ...
11 mars 2025
Le réseau Schmidt débarque pour la première fois en Lettonie
Le réseau de concessionnaires exclusifs Schmidt poursuit son rayonnement et sa conquête de nouveaux territoires. Ainsi, il a dernièrement déposé ses valises en Lettonie en ouvrant à Riga. Schmidt arrive ...
04 septembre 2024
Schmidt : Schmidt Groupe lance son Campus pour la diversité et l'inclusion
Schmidt Groupe, développeur de la marque Schmidt, inaugure son nouveau Campus, un projet emblématique de sa stratégie Positive Impact. Ce campus symbolise une démarche innovante pour renforcer la diversité ...
27 août 2024
Schmidt : ID Pro de Schmidt Groupe, une nouvelle marque au service des professionnels
A l’occasion de la rentrée de septembre, le groupe Schmidt, détenteur de la marque Schmidt, a dévoilé une nouvelle marque dédiée aux professionnels : ID Pro. Cette initiative se distingue par son ambition ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0