Actualités de la franchise

Schmidt Groupe dresse le bilan de sa participation à la conférence européenne EUROGIP

le | Franchise décoration

Le réseau Schmidt, leader du secteur des aménagements des cuisines, a participé à l’édition 2018 d’EUROGIP qui a organisé, le 15 mars dernier, une conférence sur les outils de prévention contre les accidents de travail et les maladies professionnelles en Europe. EUROGIP, évènement qui se renouvelle chaque année depuis 2003, a enregistré la participation de Yann Favry, Responsable Système QHSE et RSE du groupe Schmidt.

Yann Favry anime une table ronde sur la transformation numérique du travail

Ambassadeur du Groupe Schmidt sur cet événement, Yann Favry a participé à une table ronde sur le thème « Transformation numérique du travail et son impact sur la santé et la sécurité des travailleurs ». Yann Favry a pris l’exemple, lors de son intervention, du projet d’automatisation des outils de travail au sein du groupe Schmidt qui a allégé d’une manière considérable les difficultés liées au travail journalier des employés du réseau.

Il a tenu à exposer les dispositifs sécuritaires utilisés par le groupe Schmidt dans sa chaîne de production pour une démarche qualité qui vise à améliorer l’ergonomie sur les lieux de travail.

Yann Favry s’est arrêté également sur les formations et l’accompagnement que reçoivent les différents collaborateurs du réseau pour les sensibiliser mais également pour qu’ils soient rodés quant aux dernières évolutions technologiques du métier.

En investissant dans son capital humain, Schmidt Groupe continue ainsi de progresser et de développer sa notoriété en France et en Europe. En 2017, le réseau Schmidt a ouvert pas moins de 27 nouveaux points de vente sur toute l’Europe.

Vous souhaitez devenir franchisé Schmidt ?

Franchise Schmidt
Schmidt

Meuble pour cuisine, salle de bain, rangement

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités