Décoration

Schmidt : ID Pro de Schmidt Groupe, une nouvelle marque au service des professionnels

Schmidt : ID Pro de Schmidt Groupe, une nouvelle marque au service des professionnels

A l’occasion de la rentrée de septembre, le groupe Schmidt, détenteur de la marque Schmidt, a dévoilé une nouvelle marque dédiée aux professionnels : ID Pro. Cette initiative se distingue par son ambition de transformer des espaces professionnels en lieux inspirants et responsables.

Une présentation prometteuse au salon CIEL

Développé par le groupe Schmidt, ID Pro s'adresse spécifiquement aux entreprises, comme les restaurants souhaitant aménager leur salle de restauration ou les hôtels cherchant à rénover leurs chambres. La vision de la marque est de créer des espaces inspirants et responsables, des lieux où chaque professionnel pourra donner vie à son histoire et à ses projets.

La participation d’ID Pro au salon CIEL a été un événement marquant. Les équipes de la marque ont eu l'occasion de faire connaître leur offre sur le marché professionnel et d'établir les premiers contacts prometteurs. Cet événement a permis d’affirmer la présence d’ID Pro et d’initier des collaborations futures pour aménager des espaces professionnels inspirants.

L’ambition affichée par le groupe est de fournir aux professionnels des solutions d’aménagement qui répondent à des standards élevés en termes d'innovation et de durabilité. Avec cette nouvelle marque, il entend bien révolutionner l’aménagement des espaces professionnels en offrant des produits et services à la fois esthétiques et fonctionnels.

Une nouvelle étape prometteuse pour le groupe Schmidt, qui continue également de développer sa marque Schmidt, qui conçoit, fabrique et distribue des solutions pour l'aménagement sur-mesure de l'habitat : Cuisine, dressing, séjour, salle de bain, meuble TV, bibliothèque, ...

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Schmidt

Actualités

10 novembre 2025
Schmidt Colombes, une réelle success story entrepreneuriale inspirante
L’aventure entrepreneuriale d’Ismael Benmlih prend un vrai tournant avec la création de son magasin Schmidt à Colombes. Ce projet allie ambition personnelle, esprit d’équipe et réussite au sein d’un réseau ...
23 octobre 2025
Schmidt recherche ses futurs candidats dans plusieurs secteurs
Schmidt poursuit son expansion en ciblant plusieurs zones en priorité. La marque recherche ainsi activement ses futurs ambassadeurs… Seriez-vous le futur ambassadeur de Schmidt ? Marque phare de Schmidt ...
22 octobre 2025
Schmidt Groupe place l’IA au service d’un retail plus humain, agile et durable
Pour Schmidt Groupe, l’intelligence artificielle est bien plus qu’un levier technologique : elle transforme en profondeur la manière de concevoir, vendre et accompagner le client. Entre innovation métier ...
13 octobre 2025
Schmidt souligne l’importance d’être formé pour réussir
Bien plus qu’un levier de performance, Schmidt Groupe considère la formation en tant que véritable pilier de succès. En effet, le groupe investit continuellement dans le développement de ses collaborateurs ...
03 octobre 2025
Schmidt Groupe annonce un objectif de 1 000 magasins dans le monde d’ici 2030
Schmidt Groupe poursuit son expansion en suivant un plan stratégique. Ainsi, il vise un objectif de 1 000 magasins dans le monde d’ici 2030 en s’appuyant sur un modèle entrepreneurial alliant proximité ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10