Actualités de la franchise

‘’Vis mon job’’, une expérience originale lancée par Schmidt Groupe

le

Schmidt Groupe, N° 1 dans l’aménagement de l’habitat en France avec ses deux marques Schmidtet Cuisinella, et 5ème fabricant européen, poursuit son engagement auprès de ses équipes afin de leur offrir un cadre de travail convivial et cohérent. Afin de favoriser le lien entre ses différents collaborateurs, l’entreprise a décidé de lancer une nouvelle expérience baptisée ‘’Vis mon job’’.

Focus sur cette aventure humaine

Lancée au sein du Schmidt Groupe, ‘’Vis mon job’’ est une expérience qui permet aux collaborateurs de découvrir le métier d’un collègue pour mieux se comprendre et mieux collaborer.

Stéphane, en charge des apprentis de l’Atelier Apprentissage, a eu l’opportunité de vivre trois semaines au sein de l’équipe Expédition. C’était pour lui une expérience très marquante ! Lors de cette aventure, il a pu découvrir une équipe plus que motivée constituée de personnes positives qui vont toujours de l’avant pour atteindre les objectifs fixés sans se laisser démonter par les imprévus.

Ce dernier a pu surtout saisir leurs aptitudes physiques mais aussi leurs qualités humaines. « J’ai un profond respect pour tous mes collègues qui exercent ce métier à l’expédition… », a-t-il exprimé.

Ouvrir un magasin Schmidt

Sans obligatoirement avoir une expérience dans le domaine de la cuisine, le futur adhérent de la marque Schmidt doit :

  • Etre un homme, une femme, un couple ou encore des associés,
  • Avoir une première expérience dans la vente aux particuliers,
  • Avoir l’envie de s’investir à 100% dans cette affaire,
  • Etre totalement disponible,
  • Disposer de 50 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Schmidt ?

Franchise Schmidt
Schmidt

Equipement sur-mesure de la maison

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités