Décoration

Le groupe Fournier développe activement ses 3 marques

Témoignant d’une stratégie de développement offensive, le Groupe Fournier poursuit sa croissance, comme le prouvent depuis plusieurs années l’expansion de ses réseaux spécialisées comme SoCoo’c, Mobalpa et Perene.

Depuis 2011, le groupe savoyard a ainsi accompagné 95 nouveaux entrepreneurs dans la création ou la reprise de leur point de vente : 16 nouveaux magasins SoCoo’c, 52 nouveaux magasins Mobalpa (35 en zone francophone et 17 à l’international) et 27 nouveaux magasins Perene. Parmi ces nouveaux franchisés, on note une proportion importante de profils de candidats qui ne sont pas issus de l’univers de la cuisine. 

Vous souhaitez devenir franchisé SoCoo'c ?

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Cuisines équipées et aménagées à petits prix

Créée en 2007, SoCoo’c casse les codes du marché en dédramatisant et en simplifiant l’achat d’une cuisine. Sa raison d’être : Rendre accessible la cuisine de spécialiste au plus grand ...

CA 2 ans : 2.5 M€

Apport : 60 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10