SoCoo’c se réjouit d’une nouvelle ouverture de magasin à Saint-Jean-de-Luz

La franchise SoCoo’c continue de consolider sa présence dans la région Nouvelle-Aquitaine en y réalisant une nouvelle implantation. Récemment, l’enseigne a ouvert à Saint-Jean-de-Luz avec Loïc et Xabi.
SoCoo’c compte une nouvelle adresse
Le 5 mai, SoCoo’c s’est vu ouvrir un nouveau magasin à Saint-Jean-de-Luz, marquant ainsi sa troisième implantation dans les Pyrénées-Atlantiques après Bayonne et Pau. Aux commandes de ce magasin, Loïc et Xabi, qui bénéficient déjà d’une solide expérience dans l’univers de la maison au sens large. Ils se lancent dans cette nouvelle aventure avec une bonne connaissance du secteur et des attentes des clients.
« Devenir franchisés SoCoo’c nous permet de compléter notre offre dans l’univers de la maison. Nous sommes à la tête de deux autres enseignes dans le même secteur et l’idée était de continuer à travailler dans l’aménagement technique de l’intérieur et tout en proposant une offre de cuisines accessibles et fonctionnelles… », ont-ils indiqué.
D’une surface de 110m2, le SoCoo’c de Saint-Jean-de-Luz bénéficie d’une localisation idéale dans la zone commerciale de Jalday. Il met en avant quatre modèles d’exposition avec un SoCoo’c Café pour accueillir les clients. Pour les deux partenaires, le concept HOP et le SoCoo’c Café sont importants. Il s’agit d’une approche de vente entièrement différente.
Pour cette nouvelle ouverture, Loïc sera chargé de la partie commerciale, alors que Xabi prendra en charge la partie technique. Ensemble, ils s’entraident sur la partie gestion. Leur équipe est composée d’une manager issue de l’univers des cuisinistes qui opérait déjà aux côtés des deux associés précédemment, ainsi que d’un Kitchener nouvellement recruté.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.