SoCoo’c poursuit son développement et débarque sur Sallanches le 19 juillet

Enseigne spécialisée dans les cuisines équipées et aménagées à petits prix, SoCoo’c continue sans cesse le développement de son réseau en réalisant le 19 juillet dernier une nouvelle ouverture à Sallanches. Nadège, sa dirigeante, revient sur son parcours.
SoCoo’c accueille une nouvelle franchise
Le 19 juillet, un nouveau magasin SoCoo’c a vu le jour à Sallanches dans la Haute-Savoie avec Nadège. La nouvelle adhérente a démarré cette nouvelle expérience après quelques années comme conceptrice-vendeuse au sein d’une autre enseigne du Groupe Fournier. Animé par la volonté d’entreprendre et convaincue par la qualité des produits proposés, c’était évident pour elle de rester dans le groupe. Après avoir contacté l’équipe SoCoo’c en septembre dernier, elle a saisi l’opportunité d’ouvrir son premier magasin sur sa ville natale, Sallanches.
Dès le début, Nadège a été très bien accompagnée dans cette nouvelle aventure. « J’ai toujours été attirée par cette marque très dynamique, très jeune. La qualité des produits et le positionnement prix pour les clients, ce sont deux points qui ont fini de me séduire », a-t-elle précisé. La notoriété de SoCoo’c a également été un élément important.
Dans cette nouvelle aventure, Nadège sera entourée d’une équipe de trois Kitcheners, Julien, Chloé, et Iulia, qui ont bien évidemment reçu une formation intensive pour démarrer sereinement leur activité. La nouvelle cheffe d’entreprise a pour objectif de satisfaire ses clients et de faire découvrir au plus grand nombre les cuisines SoCoo’c.
Pour se lancer comme Nadège, un apport personnel de 60 000€ est nécessaire !

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.