SoCoo’c poursuit son déploiement dans le Sud en s’installant à La Seyne-sur-Mer

Le spécialiste de la cuisine sur-mesure SoCoo’c continue d’augmenter sa présence dans le sud de la France avec une nouvelle succursale à La Seyne-sur-Mer. Cette implantation est venue densifier le maillage territorial du réseau dans le département du Var.
Une nouvelle adresse SoCoo’c
Depuis le 6 octobre, la Seyne-sur-Mer a accueilli un nouveau point de vente SoCoo’c en succursale, installé au cœur d’une zone commerciale dynamique. L’enseigne affirme ainsi sa volonté de se rapprocher de ses clients tout en renforçant sa présence sur un axe à fort potentiel.
Ce lieu de 400m2 permet de présenter un panel particulièrement complet de cuisines exposées, mettant pleinement en valeur le concept HOP et l’outil Coo’ki.
Managé par Lucile Sanchez, le magasin bénéficie d’une équipe formée et engagée, composée de trois Kitcheners aux profils complémentaires. Elle a pu bénéficier d’un parcours de formation complet au sein du magasin de Toulon La Garde. Cette montée en compétence illustre idéalement les opportunités d’évolution interne offertes par la marque.
« On peut vraiment évoluer au sein de l’enseigne… Il y a un vrai accompagnement et une dynamique de partage au sein de l’enseigne, cela crée des liens concrets et c’est très enrichissant », a témoigné la franchisée.
Ce nouvel espace marque ainsi une étape de plus dans la stratégie d’expansion de SoCoo’c, qui continue de mêler innovation, proximité et engagement terrain. L’enseigne continue par ailleurs sa recherche active de nouveaux candidats à la franchise partout dans l’Hexagone. Pour se lancer, un apport personnel de 60 000€ est nécessaire.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
