La franchise SoCoo’c est arrivée à Arras depuis début novembre

SoCoo’c poursuit son expansion nationale en consolidant sa présence dans les Hauts-de-France avec un nouveau magasin à Arras. Une ouverture qui confirme la dynamique du réseau, qui recense aujourd’hui plus de 200 implantations sur le territoire.
Une seconde aventure pour un franchisé SoCoo’c
Le 1er novembre, un nouveau magasin SoCoo’c a vu le jour à Arras, dans le Pas-de-Calais. Aux commandes de ce nouveau lieu, Thierry, premier franchisé dans le département. Il concrétise un nouveau projet d’envergure après le succès de son premier magasin de Marquette-lez-Lille ouvert en 2019.
Séduit dès le début par les valeurs de proximité, la fabrication française et la transparence du concept, il a choisi de poursuivre son aventure entrepreneuriale avec la marque. Fort de son expérience, il mise sur la robustesse du modèle et sur l’efficacité de l’accompagnement du réseau pour garantir le succès de sa deuxième franchise.
Le magasin SoCoo’c d’Arras, de 220 m2 de surface, est situé au cœur de la zone commerciale de l’Artois, un emplacement stratégique entouré d’autres enseignes nationales. Le magasin met en exposition 7 cuisines, illustrant le savoir-faire de SoCoo’c et la variété de ses solutions sur mesure.
Pour un service de qualité, le franchisé peut compter sur une équipe de trois collaborateurs passionnés, formés à l’esprit et aux méthodes de la marque. Cette ouverture témoigne de la confiance mutuelle entre le franchiseur et son réseau.
« … l’aventure de multi-franchisé SoCoo’c est une formidable opportunité de croissance ! Je garde toujours dans un coin de ma tête l’objectif d’un troisième magasin, une fois que le second sera stable ! », a avoué Thierry.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
