SoCoo’c renforce sa présence en Occitanie avec un nouveau showroom à Perpignan

L’enseigne SoCoo’c poursuit son déploiement dans le Sud de l’Hexagone en ouvrant à Perpignan le 14 novembre 2025. Cette implantation illustre la volonté du réseau de rendre accessible des cuisines fabriquées en France, personnalisées et de qualité.
Une nouvelle ouverture pour SoCoo’c
SoCoo’c a ouvert le 14 novembre à Perpignan avec Julie et Denis, un couple d’entrepreneurs ancré dans la région et souhaitant offrir un nouvel élan à son parcours professionnel. La rencontre de Julie et Denis avec l’enseigne en 2024 a été le déclic d’un projet fluide, marqué par un accompagnement structuré et transparent. Appuyés par les équipes du réseau, ils ont déniché un emplacement stratégique au Polygone Nord : un local neuf de 200m2 avec un parking attenant.
La complémentarité du duo alimente la dynamique du magasin : Denis, ancien plombier-chauffagiste, met à profit son expertise technique et sa connaissance du terrain, alors que Julie, issue du commerce, s’occupe de l’expérience client et du management. Tous deux soulignent la pertinence du modèle SoCoo’c, qui combine performance, proximité et formation complète pour les franchisés comme pour leurs équipes.
« C’est la marque la mieux positionnée sur son segment, avec un excellent rapport qualité-prix. Les cuisines sont montées d’usine en France, l’accompagnement est complet, et l’innovation est au rendez-vous, notamment grâce à Coo’ki, un vrai plus pour les clients comme pour les Kitcheners », a précisé Julie.
Pour cette ouverture, ils ont recruté deux Kitcheners, Nathalie et Célia, actuellement en formation immersive afin d’assurer un accueil professionnel et personnalisé.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
