Svelteo Clinic Minceur continue de performer sur le second semestre de l’année

La franchise Svelteo Clinic Minceur a entamé ce deuxième semestre de l’année avec une bonne dose de dynamisme. Son concept continue de séduire des porteurs de projets souhaitant développer une activité sécurisée et rentable.
Une belle dynamique pour Svelteo Clinic Minceur
Svelteo Clinic Minceur a démarré le second semestre 2025 sur les chapeaux de roue, avec 5 nouvelles ouvertures : Remiremont, Toulouse, Paris 8, Lyon et Évry-sur-Seine. L’enseigne séduit de plus en plus d’investisseurs, notamment ceux qui souhaitent développer une activité encadrée par la franchise, avec un modèle accessible et rentable.
Ce qu’ils cherchent exactement chez Svelteo Clinic Minceur ? C’est principalement un accompagnement à chaque étape, de la prise de contact jusqu’à l’ouverture de leur centre. L’enseigne leur propose un service clé en main, comportant une étude de marché personnalisée, une aide au financement, une formation complète, un service dédié à l’agencement du centre, et un soutien opérationnel à l’ouverture.
L’objectif de l’enseigne est d’atteindre les 50 centres d’ici le 1er semestre 2026, une étape stratégique dans son développement.
Svelteo Clinic Minceur est également sollicité hors de la métropole et de la France. L’enseigne va ainsi signer des ouvertures au Maroc, en Tunisie et au Moyen-Orient. Deux ouvertures sont aussi prévues dans les DOM-TOM en 2026 : la Martinique et La Réunion.
Par ailleurs, beaucoup d’instituts de beauté ont exprimé leur volonté de basculer vers un modèle de franchise plus proche de leur quotidien. Svelteo Clinic Minceur permet à chaque professionnel de profiter de la puissance d’un réseau à taille humaine, tout en préservant son autonomie et son identité locale.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
