Actualités de la franchise

La franchise Temporis a ouvert une nouvelle agence à Marseille La Joliette

le

Premier réseau national d’agences d’emploi en franchise, Temporis poursuit son déploiement dans les quatre coins de la France en ouvrant le 20 février 2020 à Marseille La Joliette. Depuis, Julien Eyglier et Christophe Viaux, ses dirigeants, accueillent leurs clients au sein de leur nouvelle agence.

Temporis annonce une nouvelle ouverture

Après un parcours de 18 ans dans le commerce automobile, Julien Eyglier a décidé de s’associer à Christophe Viaux, auparavant directeur commercial dans la mise à disposition de personne pour la grande distribution, et de créer ensemble un projet professionnel. Ces deux entrepreneurs ont réussi à concrétiser leur ambition de devenir l’acteur incontournable de l’emploi sur la région. Ils ont en effet choisi le réseau Temporis pour les fortes valeurs qu’il véhicule.

« Le secteur de l’emploi nous passionne par sa richesse humaine. De plus, Temporis, allie la force d’un grand groupe à l’indépendance de ses franchisés » confient-ils. A la tête de leur agence Temporis de Marseille La Joliette, Julien Eyglier et Christophe Viaux accueillent les candidats du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 19h.

L’agence recrute dans tous les secteurs : Transport, logistique, tertiaire, industrie... et recherche particulièrement des profils de chauffeurs PL, SPL, électriciens, soudeurs, tourneurs fraiseurs, agents administratifs, chaudronniers...

Temporis met à la disposition de ses agences des dispositifs efficaces, dignes des grands groupes : Plateforme digitale de tests, cvthèques, ‘’appli’’ Smartphone, dématérialisation des documents, partenariats avec les principaux jobboards nationaux,... pour répondre rapidement aux demandes des entreprises.

Vous souhaitez devenir franchisé Temporis ?

Franchise Temporis
Temporis

Travail temporaire et interim

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités