Actualités de la franchise

La franchise Temporis ouvre une nouvelle agence à Sélestat

le

Temporis continue de se déployer dans l’Hexagone en ouvrant une nouvelle agence à Sélestat. Il s’agit de la deuxième agence de Jean-Philippe Meyer, franchisé à Obernai.

Temporis réalise une nouvelle implantation

Le 18 janvier, une nouvelle agence Temporis a ouvert ses portes à Sélestat avec à sa tête Jean-Philippe Meyer, franchisé à Obernai depuis 2014. Après avoir été salarié la moitié de sa vie dans le travail temporaire, il exerce depuis 8 ans son activité en tant qu’indépendant, dans un réseau qui partage son approche du métier.

« Comme dans tout bon partenariat, il est nécessaire de bien apprendre à se connaître pour qu’il fonctionne, c’est ce que nous faisons chaque jour afin de déléguer le profil idéal sur le poste qui lui correspond », a souligné le franchisé.

Les clients exigent, pour tout type de contrat, que leurs collaborateurs aient un savoir-être en corrélation avec l’ADN de leur entreprise. Ainsi, Temporis s’affiche comme le partenaire RH de confiance. Réactif, compréhensif, et animé de fortes valeurs humaines, Temporis propose une vraie différence de services.

C’est ainsi que l’équipe de Sélestat peut s’appuyer sur des outils efficaces, dignes des grands groupes : plateforme digitale de tests, cvthèques, dématérialisation des documents,…

Les Sélestadiens en recherche d’emploi peuvent désormais se rendre dans la nouvelle agence Temporis située 3 boulevard Maréchal Foch où ils seront accueillis par Roxanne, Murielle et Jean-Philippe du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h. L’agence propose des postes d’intérim et des emplois CDD/CDI dans tous les secteurs.

Vous souhaitez devenir franchisé Temporis ?

Franchise Temporis
Temporis

Travail temporaire et recrutement

Apport 60 000 €

Actualités

Interviews