Actualités de la franchise

Laurence Pottier Caudron (Temporis) présente pour la troisième année dans le palmarès du Women Equity

le | Franchise Services entreprises

L'enseigne Temporis, représentée par Laurence Pottier Caudron, présidente fondatrice du réseau, figure pour la troisième année de suite dans le palmarès 2017 du Women Equity, le premier classement annuel des PME de croissance dirigées ou co-dirigées par des femmes. L'événement animé par Guillaume Maujean (rédacteur en chef des Echos) a eu lieu le 30 novembre à Paris. Laurence Pottier Caudron est intervenue lors de cette cérémonie et a évoqué notamment le sujet de la digitalisation du recrutement.

Le numérique et la digitalisation au cœur du débat lors du palmarès du Women Equity

Le palmarès 2017 de Women Equity est dédié essentiellement à promouvoir la position de la femme dans le monde économique par le prisme de la performance financière. Il analyse chaque année les performances des PME en France et regroupe les 50 meilleurs résultats.

Laurence Pottier Caudron, présidente fondatrice de Temporis, a abordé lors de cette cérémonie le sujet de la digitalisation du recrutement. Accompagnée par Corinne Colson-Lafon et Sylvie Langlois, elles sont intervenues sur la thématique des « services à l’heure du numérique ».

Pour suivre l'évolution du marché de l'emploi, vu le nombre très élevé des candidats qui se servent de leurs mobiles pour postuler et le nombre croissant des recruteurs qui utilisent les sites d'offres d'emploi, le réseau national d’agences d’emploi en franchise Temporis doit constamment proposer des services adaptés à ces changements. C'est dans ce cadre que Laurence Pottier Caudron a présenté les solutions que propose Temporis pour accompagner les franchisés dans le processus de digitalisation.

Vous souhaitez devenir franchisé Temporis ?

Franchise Temporis
Temporis

Travail temporaire et interim

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités