Actualités de la franchise

Le réseau Temporis récompensé lors de la 31ème cérémonie de l’IREF grâce à l'une de ses franchisées

le | Franchise Services entreprises

Leader en France des agences de l’emploi en franchise, Temporis continue de gagner des prix prestigieux grâce à la contribution de ses collaborateurs et à leur implication dans le développement de l’enseigne. A l’occasion de la 31ème cérémonie de l’IREF, Sandrine Perotti, franchisée Temporis à la Rochelle, a reçu le Grand Prix de la communication globale.

Une consécration qui prouve l'implication et le dynamisme des franchisés Temporis

Sous la houlette de Bruno Lemaire, Ministre de l’Economie et des Finances, s’est tenue la 31ème édition des trophées de l’IREF qui récompense les franchisés en France. Cette cérémonie a eu lieu le 5 novembre dernier à Paris au siège de l’Automobile Club de France.

Elle a réuni des franchisés venus de tout l’Hexagone, parmi lesquels Sandrine Perotti, franchisée du réseau Temporis à la Rochelle qui a gagné le Grand Prix de la Communication Globale. Une consécration qui a rendu fière Laurence Pottier-Caudron, Présidente et Fondatrice du réseau Temporis : « Je suis très fière et heureuse pour Sandrine. C’est un trophée qu’elle mérite amplement et qui récompense son travail au quotidien, ainsi que celui de son équipe. C’est un plaisir pour un franchiseur de compter parmi ses franchisés des personnes dynamiques et impliquées comme Sandrine, qui représente l’esprit Temporis avec brio ».

La franchisée est parvenue à obtenir cette récompense grâce à la contribution de ses collaborateurs qui l’épaulent au quotidien pour développer l’activité de son agence mais également grâce aux efforts de l’équipe dirigeante de Temporis et à leur accompagnement personnalisé.

Vous souhaitez devenir franchisé Temporis ?

Franchise Temporis
Temporis

Travail temporaire et interim

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités