Actualités de la franchise

Retour sur le déroulement de la convention annuelle du réseau Temporis à Lisbonne

le

Leader en France des agences d’emploi en franchise, Temporis a réuni l’ensemble de son réseau lors de la convention annuelle 2019 qui s’est déroulée durant le mois de janvier dernier. Temporis a choisi cette année la capitale portugaise Lisbonne pour le déroulement de deux journées sous le signe de la convivialité et l’échange sur les résultats de l’année passée et les perspectives de l’exercice 2019.

Deux journées riches en évènements pour le réseau Temporis

La première journée était sous le signe du sport avec des activités animées par Philippe Moreau, sportif et investisseur qui a été parrainé par l’enseigne Temporis lors de l’aventure TransAustralia. Il a voulu partager cette expérience avec l’ensemble du réseau pour les booster et leur apprendre le dépassement de soi pour se développer davantage.

La deuxième journée était l’occasion pour les dirigeants de l’enseigne de présenter aux collaborateurs le projet de développement objectif 2025. Temporis ambitionne en effet de poursuivre le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en recrutant des collaborateurs qualifiés qui sauront véhiculer les valeurs du réseau.

Les deux journées se sont terminées par une visite culturelle de la ville de Lisbonne et une découverte des spécialités culinaires de la région notamment le Porto et le Pasteis de Belem : « J’ai adoré l’esprit dans lequel notre Convention s’est déroulée. Ces moments de cohésion ont permis à chacun de repartir boosté pour véhiculer cette énergie auprès de nos équipes et de nos clients » confie Laurence Pottier-Caudron, fondatrice du réseau Temporis.

Vous souhaitez devenir franchisé Temporis ?

Franchise Temporis
Temporis

Travail temporaire et interim

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités