Temporis s’implante à Saint-Affrique dans le sud de l’Aveyron

Temporis débarque dans le sud de l’Aveyron en ouvrant à Saint-Affrique. A l’initiative de ce projet, Mathieu Cailhol, qui s’engage à offrir une expertise et un accompagnement personnalisé aux candidats et entreprises de la région.
Ouverture de Temporis à Saint-Affrique
Récemment, le réseau Temporis a ouvert une nouvelle agence à Saint-Affrique.
« J’ai en tête depuis une dizaine d’années de me lancer dans l’entrepreneuriat dans la ville où je vis, Saint-Affrique, afin d’y apporter un service nouveau », a avoué Mathieu Cailhol, dirigeant de cette unité.
Temporis l’a séduit par sa philosophie et ses valeurs en phase avec les siennes. Le réseau, 100% engagé pour ses clients intérimaires comme entreprises, offre aux franchisés un véritable appui et accompagnement tout en conservant l’autonomie d’un chef d’entreprise indépendant.
Après 4 ans en tant qu’assistant d’agence chez Synergie, puis 9 ans aux côtés d’un artisan où il a occupé un poste polyvalent mêlant commerce, gestion et administratif, Mathieu Cailhol souhaite aujourd’hui offrir un nouvel élan à sa carrière.
En ouvrant son agence, il souhaite remettre l’humain au cœur de son activité, en accompagnant les parcours professionnels tout en contribuant efficacement à la dynamique économique locale.
Temporis Saint-Affrique propose aux entreprises et candidats une solution de recrutement réactive et locale. Jusqu’ici, la première agence d’emploi se trouvait à plus de 35km, à Millau. Cette ouverture simplifie l’accès à l’emploi pour les habitants du territoire, tout en répondant aux besoins concrets des employeurs de la région.
Le franchisé mise désormais sur la proximité, les partenariats avec les acteurs de l’emploi et la participation à des salons pour attirer les candidats comme les entreprises.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
