Nouvelle distinction pour l’enseigne TRUFFAUT aux trophées des graines d’or 2018

Enseigne de jardinerie, décoration et animalerie, TRUFFAUT continue de collectionner les récompenses. En effet, la marque a été récompensée pour la dixième fois de suite aux trophées des graines d’or 2018 en obtenant le prix « enseigne de l’année » dans son secteur d’activité. Une distinction très importante qui rend fiers les dirigeants du réseau.
TRUFFAUT « enseigne de l’année 2018-2019 »
Les membres du jury ont récompensé cette année TRUFFAUT pour sa politique d’expansion et les nombreuses évolutions digitales entamées par le réseau pour offrir de meilleures prestations à des clients de plus en plus exigeants : « Truffaut veut continuer à séduire ses clients (et les nouveaux !) grâce à une offre optimisée et différentiante, des outils digitaux, le click & collect disponible dans tous les magasins, la livraison en 2 heures avec Deliver.ee et des services adaptés aux nouveaux besoins de ses consommateurs » Confie Gilles MALLARD, Président de l’enseigne TRUFFAUT.
TRUFFAUT poursuit ses engagements pour la réduction des déchets
Dans le cadre de la semaine de la réduction des déchets qui s’est tenue entre le 17 et le 25 novembre dernier, TRUFFAUT, étant une enseigne responsable, a sensibilisé ses collaborateurs et ses clients pour diminuer le gaspillage alimentaire et préserver ainsi l’environnement.
La stratégie de TRUFFAUT pour réduire les déchets repose sur trois axes. D’abord la gestion des déchets en les triant par familles, ensuite adopter le principe des 3 R pour l’emballage soit Réduire, Recycler et Réutiliser et enfin suivre l’évolution technologique et favoriser l’innovation pour réduire l’utilisation des articles en plastique.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.