Actualités de la franchise

La concession Tryba de Châteaubriant accueille sa clientèle dans une nouvelle ambiance

le

Cela fait quelques mois que la concession Tryba de Châteaubriant, en région Pays de la Loire, a commencé à accueillir ses clients à une nouvelle adresse dans un cadre plus moderne. Tryba, leader en vente et pose de menuiseries chez le particulier, compose à ce jour un réseau de 310 espaces-conseils.

Découvrez la nouvelle concession Tryba de Châteaubriant

Les clients de l’enseigne Tryba dans le département de la Loire-Atlantique peuvent découvrir la concession de Châteaubriant, située à une nouvelle adresse : 32 rue Alsace Lorraine (ancien magasin Villaverde) et qui propose désormais un vaste showroom de 220 m².

Ce point de vente de proximité offre une large gamme de produits, à savoir : fenêtres, portes, volets, portes de garage, vérandas, portails, pergolas, fenêtres de toit et stores-bannes.

Le franchisé Tryba de Châteaubriant est un véritable spécialiste qui connaît parfaitement tous les produits de la marque puisqu’il a bénéficié d’une formation initiale et continue ainsi que de l’appui du réseau et de l’entreprise. Il se déplace jusqu’au domicile du client, à Châteaubriant et dans ses alentours, afin d'étudier de près son projet et le conseiller sur les produits les plus adaptés. La gamme de menuiseries développée par Tryba convient en réalité à tous types de logements.

Devenir franchisé de l’enseigne Tryba

Le franchisé Tryba doit essentiellement avoir une forte dominante commerciale et/ou managériale et avoir notamment de l'empathie, du pouvoir de persuasion et du dynamisme. Sans obligatoirement avoir une expérience dans la menuiserie, il doit disposer d’un apport personnel de 40 000€.

Vous souhaitez devenir franchisé Tryba ?

Franchise Tryba
Tryba

Tryba est le réseau N°1 en vente et pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et portes de garage) chez le particulier

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités