Actualités de la franchise

Tryba donne la parole à sa nouvelle concessionnaire de Rouen Sud

le

Le réseau Tryba a ouvert en septembre dernier une nouvelle concession sur Rouen Sud. Nathalie Wyn, sa dirigeante, aborde ainsi son parcours et son expérience avec la marque.

Retour d’expérience

Après une douzaine d’années dans un cabinet d’expert-comptable, Nathalie Wyn a ouvert une concession Tryba à Evreux, avec son conjoint. Après 15 ans, s’appuyant sur son expérience, elle décide d’ouvrir seule une concession à Rouen en septembre.

« J’ai envie d’avoir ma concession, de m’affirmer aussi individuellement… Comme pour chaque potentiel ouverture, j’ai fait le démarrage Tryba en passant en commission, puis j’ai eu l’accord pour ma candidature, j’ai fait une étude de marché et j’ai fait ma présentation et ma candidature a été acceptée », a-t-elle raconté.

Nathalie Wyn a bien remarqué l’importance de la place de la femme dans l’entreprise. Selon elle, la femme a plus d’aisance relationnel que l’homme, également en relations salariés-employeur, et cela représente un réel avantage.

La concessionnaire conseille donc les femmes de ne pas hésiter et de se lancer dans le défi de l’entrepreneuriat, notamment avec Tryba, une enseigne sérieuse et qui assure un accompagnement sans faille, comme elle l’a affirmé.

Les avantages de Tryba

  • Un secteur géographique exclusif, sans droit d'entrée ni royalties sur le chiffre d'affaires,
  • L'investissement est mesuré, car sans stocks, sans machines,
  • Un retour sur investissement en 18 mois, une marge brute importante,
  • Un concept ouvert à tous les profils,
  • Des formations gratuites aux produits, argumentaires de vente et métrés techniques (3 semaines de formation théorique au démarrage puis 6 mois en accompagnement opérationnel sur le terrain).

Vous souhaitez devenir franchisé TRYBA ?

Franchise TRYBA
TRYBA

TRYBA est le réseau N°1 en vente et pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et portes de garage) chez le particulier

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews