TRYBA revient sur sa participation à la Foire de Paris 2025

Une fois de plus, l’équipe TRYBA était présente à la Foire de Paris, l’un des plus grands rendez-vous français consacrés à l’habitat et à la rénovation. L’enseigne revient ainsi sur cette participation.
Rétrospective de la Foire de Paris 2025
Du 30 avril au 11 mai 2025, TRYBA était présente au Pavillon 3 de la Foire de Paris. Encore une fois, la marque a profité de ce rendez-vous précieux pour mettre en avant son savoir-faire et ses produits phares dans un espace pensé pour accueillir, informer et inspirer les visiteurs.
Pendant les douze jours du salon, 24 conseillers ont représenté la marque, tous mobilisés pour accompagner les particuliers dans leurs projets d’installation ou de rénovation de menuiseries : fenêtres, portes d’entrée, volets et pergolas.
Grâce à leur écoute attentive et leurs conseils 100% personnalisés, chaque visiteur a eu l’opportunité de découvrir des solutions adaptées à ses rêves, ses besoins, son budget et son habitat.
Les visiteurs ont aussi pu profiter d’offres commerciales exclusives, disponibles uniquement pendant la Foire. Ces offres, combinées à la présentation de produits innovants et haut de gamme, ont suscité un réel intérêt auprès des prospects, qui ont eu un véritable engouement pour le stand et la marque, pour des installations prévues avant la fin de l’été 2025.
La participation de TRYBA au salon a permis de consolider la proximité avec les clients et de mettre en avant l’expertise du réseau, tout en confirmant le positionnement de la marque comme acteur incontournable de la rénovation de l’habitat.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
