Actualités de la franchise

Tryba souhaite renforcer sa présence dans quatre départements du Sud-Ouest

le

Déjà très présente via plus de 300 concessions en France, Tryba continue son essor et compte s’installer dans quatre départements appartenant à trois régions différentes : les Landes, le Lot et Garonne, le Lot et le Cantal. Dans la ligne de mire de l’enseigne : six villes qui permettront de créer des dizaines d’emplois.

Tryba souhaite s’implanter dans 6 villes

Tryba est le leader du marché de la rénovation des fenêtres, portes, volets, portes de garage et accessoires. Ceux-ci sont fabriqués sur mesure en France.

L’enseigne souhaite ouvrir deux nouveaux Espaces Conseil à Agen (47) et Mont-de-Marsan (40) et quatre Carrés Tryba à Aurillac (15), Cahors (46), Figeac (46) et Villeneuve-sur-Lot (47). Ces ouvertures donneront lieu aux recrutements, pour chacune d'entre elles, de deux salariés la première année (une assistante et un commercial), puis de cinq à six personnes la deuxième année (commerciaux, poseurs...).

Pour Aurillac, Cahors, Figeac et Villeneuve-sur-Lot, la marque souhaite ouvrir quatre « Carrés » Tryba sur Aurillac, Cahors, Figeac et Villeneuve-sur-Lot. Le modèle, développé par la marque depuis 2012, permet au futur franchisé d'accéder au réseau Tryba avec un apport initial de 10 000 euros seulement.

Tryba accorde pour chaque concession un secteur comptant 200 000 habitants dans sa zone de chalandise et offre actuellement plusieurs opportunités d’ouvertures au sein du réseau connu pour être mature et expérimenté avec des unités réalisant au bout de quatre ans un chiffre d'affaires moyen d'environ 1 350 000 euros.

Le franchiseur Tryba assure un accompagnement sur-mesure pour chaque futur entrepreneur.

Vous souhaitez devenir franchisé Tryba ?

Franchise Tryba
Tryba

Tryba est le réseau N°1 en vente et pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et portes de garage) chez le particulier

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités