Bâtiment

Tryba vient de lancer une nouvelle campagne TV mettant en valeur le Made in France

Tryba vient de lancer une nouvelle campagne TV mettant en valeur le Made in France

Tryba a lancé ce mercredi 8 septembre une nouvelle opération publicitaire qui incarne la qualité de sa relation client et sa fabrication française. Le spot sera diffusé à la télé jusqu’au 19 septembre.

Tryba à nouveau à la télé

En lançant sa nouvelle campagne TV, Tryba désire mettre en lumière ses nombreux atouts : un fort maillage territorial grâce à plus de 300 magasins, la qualité de ses produits fabriqués en France et bénéficient d’une durabilité et d’une garantie parmi les meilleures du marché…

L’enseigne a confié la conception de cette campagne à la société de production Satellite My Love, qui a une antenne strasbourgeoise, et l’agence de communication Change. Pour la mise en avant de son ancrage local de plus de 40 ans, Tryba a collaboré avec des acteurs locaux en recrutant des équipes techniques, des figurants et des assistants issus du Grand Est.

Les 15 et 16 avril derniers, les acteurs de ce spot TV se sont donc réunis à Strasbourg dans une boutique du centre-ville historique à l’effigie de Tryba pour une première journée de tournage, correspondant à la scène des clients se rendant en magasin. Une seconde journée de tournage s’est tenue à Gundershoffen, au sein de l’usine historique de la marque, récemment modernisée.

Du 8 au 19 septembre, Tryba va donc mettre en avant sa baseline ‘’TRYBA est là pour moi’’ sur les grandes chaînes télévisées, sur Youtube, les replay de MyTF1 et plusieurs sites web dédiés à la rénovation de l’habitat.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir TRYBA

Actualités

14 juillet 2025
TRYBA présente les avantages de choisir une pergola pour sa maison
TRYBA est le réseau N°1 en vente et pose de menuiseries chez le particulier : fenêtres, portes, volets et pergolas. L’enseigne présente ainsi les raisons de choisir une pergola pour sa maison. Pourquoi ...
08 juillet 2025
Une nouvelle étape clé pour TRYBA avec l’intégration du groupe DOVISTA
Le 1er juillet, la direction de TRYBA a rassemblé les Instances Représentatives du Personnel en Conseil Social et Économique pour recueillir leur avis consultatif concernant un projet de cession de l’entreprise ...
09 juin 2025
Pour ses 45 ans, TRYBA confirme son savoir-faire artistique et son excellence
Dans le cadre de son 45ème anniversaire, TRYBA a noué un partenariat exclusif avec un artiste français reconnu. L’enseigne s’est vue par ailleurs récompensée de nouveau par le label ‘’Meilleure Enseigne ...
05 juin 2025
TRYBA propose de nombreuses zones d’implantation partout dans l’Hexagone
Acteur national reconnu depuis 45 ans dans le domaine de la menuiserie, TRYBA compte aujourd’hui 300 espaces conseil répartis sur l’ensemble de l’Hexagone. Le réseau poursuit son expansion avec de nombreuses ...
21 mai 2025
TRYBA présente Julien Gobbé, son nouveau concessionnaire d’Yvetot
Julien Gobbé a ouvert son magasin TRYBA en novembre 2024 à Yvetot. Avec déjà une expérience dans la rénovation de l’habitat, il a décidé de rejoindre le réseau pour son accompagnement structuré et la notoriété ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0