Actualités de la franchise

La franchise Turbo Fonte met en ligne un nouveau site Internet totalement révisé

le

Dans le but de renforcer son expérience client et d'améliorer l’interface extranet de ses concessionnaires, Turbo Fonte a lancé un nouveau site Internet entièrement revisité.

Un nouveau site web pour une meilleure communication digitale

Durant plus de 8 mois de travail, plusieurs échanges et concertations ont réuni l’agence web, chargée de ce projet, la directrice artistique et la chargée de communication et marketing de l’enseigne Turbo Fonte.

« L’installation d’un poêle à bois ou d’une cheminée est un projet important… Dans la conception du nouveau site web, Il était donc capital pour nous d’aider les consommateurs à affiner leurs recherches par tri de design, de couleurs, de matières… », précise Caroline Labattu, responsable communication et marketing du réseau.

Le site a donc été remanié de façon à être plus clair et intuitif pour donner le maximum d’informations techniques sur les appareils grâce aux fiches techniques bien détaillées. Un studio vidéo a d’ailleurs été créé pour compléter les fiches techniques de chaque produit par des présentations audiovisuelles des appareils en fonctionnement.

Cyril Plazanet, concessionnaire Turbo Fonte à Saint-Etienne, a affirmé de son côté que le nouveau site représente un dispositif de travail performant lui permettant de présenter les appareils en marche à ses clients.

La gestion du SAV a été renforcée grâce au développement de l’espace extranet destiné aux concessionnaires. Les professionnels peuvent aussi accéder à des modules de formation sur les produits concernant le dépannage des appareils, les interventions… pour bien répondre aux demandes de leurs clients.

Vous souhaitez devenir franchisé Turbo Fonte ?

Franchise Turbo Fonte
Turbo Fonte

Réseau de vente et installation de poêles et cheminées à bois et granulés

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités