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Unlimited Epil : 50 ouvertures programmées en 2015

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Le réseau spécialiste de la dépilation et du rajeunissement de la peau à la lumière pulsée Unlimited Epil poursuit son développement hexagonal. Dix-huit mois après son lancement en licence de marque, l'enseigne a déjà ouvert 36 points de vente et affiche un taux de croissance de 71% avec un chiffre d’affaires de 5 040 000 € réalisé en 2013.

En 2015, Unlimited Epil envisage l'ouverture de 50 nouvelles unités et devrait entamer son développement à l'international, en démarrant par le marché européen.

Une franchise positionnée sur un marché prometteur

"Si l’épilation en institut ne représente qu’entre 10 et 15% du marché de l’épilation avec un chiffre d’affaires concentré sur l’épilation à domicile (85%), la demande d’épilation durable à la lumière pulsée constatée en instituts offre des perspectives de développement exceptionnelles. Moins chère que le laser, la technique est plus douce et tout aussi efficace. Avec une cible principalement féminine à 80%, la technique attire de plus en plus d’hommes, très demandeurs d’informations. Ce marché représente par conséquent un énorme potentiel de développement dans les prochaines années", explique Franck Sabourin, le fondateur d'Unlimited Epil.

Un réseau qui accompagne ses adhérents

Afin d'accompagner ses franchisés dans leur développement, l'enseigne Unlimited Epil propose une prise en charge tout au long du processus d’ouverture du centre avec un suivi, des conseils quotidiens et des prestataires compétents pour optimiser l’activité. Après une formation initiale, la transmission du savoir-faire technique sur les appareils s'effectue auprès d'un médecin formateur basé à Marseille. Par ailleurs, le franchisé continue d'être assisté après l'ouverture de son centre via, notamment, son "Espace Franchisé" qui lui permet de piloter son unité en termes de gestion, marketing et communication.

Les chiffres du réseau Unlimited Epil

  • Droit d’entrée : 8000 euros
  • Redevance fonctionnement : 469 euros
  • Investissement global : entre 40 000 et 50 000 euros
  • Pour accompagne sa croissance, le réseau recherche des investisseurs ou esthéticiennes, motivés et désireux de s’investir dans un concept fort sur un marché prometteur.

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