Actualités de la franchise

A l’occasion de la Foire de Paris, Vie & Véranda dévoile sa nouvelle gamme Alizé

le

Vie & Véranda a voulu marquer sa participation à la Foire de Paris avec le lancement de sa gamme Alizé. Pensée en quelques mois seulement, elle prend en considération les enjeux du secteur dont la crise de l’aluminium.

Une nouvelle innovation signée Vie & Véranda

Depuis début 2022, le prix de l’aluminium a bondi de +25% et de 253% entre mars 2020 et mars 2022. Cela a directement touché l’activité de nombreuses entreprises du secteur de la construction et du bâtiment, dont Vie & Véranda.

« Nous avons la chance de ne pas être dépendant de ce seul matériau car nous travaillons depuis plus de 35ans avec le bois », a indiqué Lucas Pinoncely, Président de l’enseigne.

En effet, le bois s’affiche sur le devant de la scène notamment avec la notion de construction durable et les nouvelles réglementations comme la RE2020. Pour limiter l’entretien et répondre aux enjeux qu’implique la construction bois, Vie & Véranda travaille depuis +30 ans sur un dispositif exclusif de lasure du bois, lui permettant de garantir à ce matériau une plus grande durabilité.

C’est dans ce contexte que l’enseigne a lancé Alizé dont la structure est en bois, notamment les poteaux et la toiture, qui ne comportent pas d’aluminium (les vantaux et le chéneau restent eux en aluminium).

Cette année, Vie & Véranda a investi 450 000€ dans la R&D et Alizé, pensé comme une véritable extension de l’habitat, en résulte. Cette nouveauté est à découvrir à la Foire de Paris sur le stand 1 F51 de Vie & Véranda.

Vous souhaitez devenir franchisé Vie & Véranda ?

Franchise Vie & Véranda
Vie & Véranda

Créateur de vérandas, extensions et pergolas haut-de-gamme

Apport 35 000 €

Actualités

Interviews