Actualités de la franchise

L’enseigne Vie & Véranda participera pour la première fois à Nordbat

le

Spécialisé dans la vente et la pose de vérandas et extension de maison premium, Vie & Véranda participera à Nordbat du 13 au 15 octobre. L’enseigne ambitionne de rencontrer des candidats prêts à contribuer au développement de son réseau.

Vie & Véranda désire se développer dans les Hauts-de-France

Du 13 au 15 octobre, l’enseigne Vie & Véranda sera présente sur le stand K5 du Nordbat, salon du bâtiment référence pour les Hauts-de-France. Il propose ainsi plusieurs animations et événements connexes, et met en avant un grand nombre d’exposants.

Lors de cet événement, Mickaël Monaury et Cyril Sanchez, chargés de développement du réseau, seront présents pour échanger avec les visiteurs et leur présenter les spécificités de leur concept ainsi que le potentiel de l’enseigne dans des secteurs comme Lille et sa périphérie, les secteurs d’Arras ou d’Amiens… Mickaël et Cyril ont passé de nombreuses années en agence et connaissant idéalement le métier de franchisé Vie & Véranda.

L’enseigne espère rencontrer des candidats ayant une expérience aguerrie dans les métiers commerciaux, et désirant lancer leur propre projet pour commercialiser des produits à rentabilité considérable, et ce dans un secteur préservé où la demande reste forte, même dans le contexte de crise sanitaire. Aucune connaissance du produit véranda n’est requise, cependant une appétence technique et sur le secteur de l’amélioration de l’habitat est un véritable atout pour le candidat.

Pour obtenir son badge gratuitement, une inscription sur le site web de Vie & Véranda est nécessaire.

Vous souhaitez devenir franchisé Vie & Véranda ?

Franchise Vie & Véranda
Vie & Véranda

Vérandas extension bois et aluminium 100% sur-mesure, fabriquées en France depuis 1984

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités